Marine Le Pen et l’Euro : en sortir ? Pourquoi ? Comment ? (dimanche, 23 février 2014)

euro,peuple,sortieLa prestation de Madame Marine Le Pen lors de l'émission politique du 3 février sur Antenne2 a été brillante, nous ne sommes pas là pour jeter du discrédit sur cette femme qui a le courage de défendre une certaine mouvance nationale.

Ceci étant, nous savons que l’Euro a toujours été une monnaie d’escrocs. Vouloir en sortir est une bonne idée voire une nécessité. Mais comment ? Et quand ?

Il ne suffit pas d’avoir un discours général en citant des experts en économie que nous  ne voyons jamais, Monsieur Sapir en l’occurrence.

Il est temps d’expliquer, de chiffrer, étape par étape cette fameuse sortie de l’Euro. Il en va d’une certaine crédibilité.

Or, le flou artistique est réel au Front National, dès lors qu’on ne badine pas avec l‘économie et certainement pas avec les acteurs économiques du pays, qu’ils soient salariés ou dirigeants d’entreprises.

Nous avons un devoir de responsabilité vis à vis du peuple de France.

Notre situation économique, la situation de détresse de beaucoup de Français, fait que nous avons une obligation de résultats.

Mentir au peuple est une trahison et aboutit à un désaveu par rapport au monde politique.

Le Parti de la France exige une réunion européenne en ce qui concerne l’Euro, une sorte de Grenelle de l’Euro.

Il s’agit de discuter, de chiffrer, d’anticiper les conséquences d’une sortie de l’Euro et de se pencher sur les modalités d’une sortie concertée intelligente avec nos partenaires européens, de manière à ne pas mettre en péril d’une part notre économie et d’autre part ceux qui y contribuent ; c’est à dire nos compatriotes mais également prendre en considération les économies de nos partenaires européens, ceci dans un souci d’équilibre et d’équité.

Nous voyons qu’il s’agit d’un vaste chantier à prendre avec beaucoup de précautions, ainsi les Français nous jugeront sur notre capacité à sortir de l’ornière et du désastre que constitue l’Euro.

A nous d’en être dignes, il s’agit de ne pas décevoir, d’être responsables et de répondre aux attentes de notre peuple, sous peine d’être à jamais déconsidérés.

Il en va de notre crédibilité.

 

Franck Pech

Responsable communication PDF 31

 

Écrit par . | Tags : euro, peuple, sortie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |