« Mr Eric Zemmour, dénonciateur et victime du système ? » (dimanche, 04 janvier 2015)

Franck.jpegNous savons que depuis un certain temps ce journaliste polémiste fait  la « une » des médias, grâce à ses attaques virulentes sur l’immigration, et au succès de son livre « le suicide français ».Dès lors, il devient une cible à abattre pour le système ! Il est vrai que Mr Zemmour est victime d’une  persécution sans nom de la part du CRAN notamment, qui sollicite RTL pour son exclusion d’antenne. Les propos tenus par le journaliste si décrié sont pourtant réalistes, jugez-en plutôt :

« Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue dates l’immigration de masse, échappent à cette violence de rue. »

« Privée de frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de tchétchènes, de roms, de kosovars, de maghrébins, d’africains qui dévalisent, violentent, dépouillent et pillent ! ».

Mr Zemmour  découvre cette réalité  du danger immigrationniste sur le tard. Car ce problème est récurrent depuis plus de trente ans et n’avons eu de cesse, nous nationalistes français d’alerter l’opinion publique sur les dangers de l’immigration et de son lien avec la délinquance !

L’auteur du « suicide français » continue dans sa démonstration en établissant un  constat au niveau de l’Europe, jugez-vous-même  par quelques exemples :

Allemagne : Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des arabes, nous ne pouvons pas nous taire dit Mme Merkel, la chancelière allemande.

Norvège : 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 l’ont été par des immigrés « non occidentaux » en majorité musulmans et noirs.

France : 88% des détenus sont de religion musulmane, à méditer…

Pour l’Espagne, le chiffre atteint 89% , la Suisse prés de 96% …Etc.…

Mr Eric Zemmour fait un bilan, constate, or dénoncer un péril est une chose louable pour une nation en péril, mais l’acte  reste improductif, s’il n’est pas suivi d’un engagement concret en politique !

Rien ne sert d’indiquer ou sont les périls, le moment est venu de s’engager, lutter, militer.

En cela, l’attitude de Mr Zemmour peut apparaître intéressante, mais inconséquente dans la mesure où il n’adopte pas une ligne doctrinale précise et de part ses références récurrentes au gaullisme, il éveille toute notre défiance.

Nous, au Parti de la France, n’avons que faire d’une certaine forme d’opportunisme et restons fidèles au Nationalisme, doctrine de combat, sans compromission avec le système actuel !

 

Franck Pech 

Chargé de communication du PdF 31

 

                                                                                  

Écrit par . | Tags : dénonciateur, ligne doctrinale, zemmour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |