L’indignité au pouvoir (samedi, 07 février 2015)

L’indignité au pouvoir

 

Force est de reconnaître que désigner est mal vu. « Ne tend pas le doigt comme ça c’est très mal élevé » disent les parents soucieux de fournir une éducation sociable à leur enfants. Pourtant il est des cas ou désigner fait moins de mal que l’attentisme. Prenons par exemple la progression de l’espérance de vie survenue à partir de la fin du XIX è siècle. Elle est de façon majeure due aux progrès de la médecine et particulièrement de l’infectiologie. Les travaux de PASTEUR en France et de KOCH en Allemagne identifient précisément les maladies contagieuses, les germes et les traitements apparaîtront quelques années plus tard. La grande épopée des antibiotiques, des antiseptiques et de la stérilisation des dispositifs médicaux commence. Pour exemple prenez cette publicité. Le mal y est explicitement définit.

téléchargement.jpg

 

J’ai le malheur de faire le constat qu’aujourd’hui il n’est pas bien vu de définir le mal et de le combattre ouvertement. Les adolescents actuellement au pouvoir renoncent à se mettre au travail pour conjurer par l’effort collectif les fléaux qui gangrènent notre temps. L’idéologie prime sur l’action. Les promesses n’engagent que les moutons électeurs. Pire la démagogie est préférée par certains plutot que d’affronter la réalité du quotidien. Du chômage à la folie immigrationniste, de la faillite de l’éducation nationale à l’affaissement de la présence française dans le monde, de la pantomime gouvernementale à l’incohérence de la politique étrangère tout est témoin du naufrage du navire France, échoué à cause de l’impéritie de gouvernants incapables.

 

Le salut passe par la radicalité des extrêmes. Ce postulat de quelques vermisseaux encore agités au milieu du charnier est malheureusement faux. Le logiciel marxiste est incompris des plus virulents anticapitalistes. Le nationalisme abusivement taxé d’extrême droitisme n’a plus de champion audible. Le royalisme ne peut compter sur le soutien d’aucune dynastie valable. Les talents indiscutables du camp dissident sont au mieux invisibles, au pire conspués sans possibilité de porter la contre-accusation. Au sein d’appareils comme le front national dont on aurait pu attendre une certaine combativité et une vraie autonomie vis-à-vis du politiquement correct est apparu la vérité : Aymeric CHAUPRADE est prié de la fermer. Jean Marie Le PEN a déjà perdu le droit à l’expression. Quelques attentistes n’ont pas encore plié boutique mais ne sauraient y rester bien longtemps entre l’invasion invertie et la compromi-soumission à l’islam-religion-de-paix-et-d-amour.

 

« Si vis pacem para bellum ». Il est grand temps de procéder au réarmement de nos forces. Coalition ! de toutes les familles de pensée qui ne veulent pas mourir dans le matérialisme décadent de nos sociétés vide-ordure. La France éternelle compte sur ses enfants, catholiques investis dans la cité, nationalistes-radicaux, mouvements identitaires et patriotes, royalistes, tous ceux qui conchient une république finissante doivent liguer les volontés vers l’objectif final. Le réarmement sera intellectuel, moral, spirituel et très basiquement matériel. Le pacifisme ambiant condamne nos traditions à l’oubli. Honte sur les larbins du système qui ont encouragé l’avilissement de notre civilisation. La barbarie ne passera pas. Le gouvernement mondial échouera et nous sortirons vainqueurs des embûches contemporaines.

 

 

 

Marc-Antoine HENNET

Écrit par . | Tags : l'indignité au pouvoir | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |