Le discours raciste pro-juif et sioniste de Manuel Valls devant l’Hyper Casher du 9 janvier 2016 (dimanche, 10 janvier 2016)

Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2016


Le discours raciste pro-juif et sioniste de Manuel Valls devant l’Hyper Casher du 9 janvier 2016Un petit florilège de citation du premier ministre sioniste de la France, Manuel Valls :

« L’année 2015 a été une année horrible pour les Juifs, pour les journalistes, pour les policiers et finalement pour tous les Français »

«Voir des Français juifs quitter, de plus en plus nombreux, leur pays parce qu’ils ne se sentent plus en sécurité… Mais aussi parce qu’ils ne se sentent plus compris, parce qu’ils ne se sentent plus à leur place, aurait dû être, depuis longtemps, pour nous tous Français, une idée insupportable»

«Car je l’ai dit avec mes mots, avec mon cœur, avec mes tripes, et je ne cesserai de le répéter parce que c’est une conviction profonde : sans les Juifs de France, la France ne serait pas la France !»

«Rien ne peut expliquer que l’on tue à des terrasses de cafés! Rien ne peut expliquer que l’on tue dans une salle de concert ! Rien ne peut expliquer que l’on tue des journalistes et des policiers ! Et rien ne peut expliquer que l’on tue des juifs ! Rien ne pourra jamais expliquer!»

Sauf que, dans les revendications diverses, il est toujours fait mention que la France est visée car étant un pays de « croisés », c’est à dire « chrétien ».

Manuel Valls nous affirme aussi qu’être contre l’état d’Israël c’est être « antisémite », ce qui confirme donc la nature raciale de l’état d’Israël. Que pense Manuel Valls de tous ces sionistes qui sont contre un état de Palestine ? Sont-ils aussi « antisémite » ?

Autre aveux, la république anti-chrétienne et génocidaire, est bien l’alliée de la Synagogue. On le savait, mais que le premier ministre l’affirme haut et fort, permet de retirer tous les doutes à ceux qui en ont encore.

Enfin, que diraient tous ces prétendus défenseurs de la laïcité si Manuel Valls avait remplacé le mot « juif » par le mot catholique ? Certainement les ayatollahs de la laïcité maçonnique auraient hurlés à la xénophobie et à l’atteinte « aux valeurs de la République » !

Source : http://www.medias-presse.info/

Écrit par . | Tags : discours raciste pro-juif, sioniste, valls | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |