L’EI menace l’Occident pendant le ramadan… qui tombe lors de l’Euro ! (mercredi, 25 mai 2016)

Publié par Guy Jovelin le 25 mai 2016

Publié le 24 mai 2016 - par

cazeneuve-en-larmesLes dirigeants de l’Etat Islamique viennent de menacer une nouvelle fois l’occident de frapper les populations civiles pendant le mois du ramadan, et déjà des voix s’élèvent pour affirmer que cela est la preuve que cette organisation terroriste « n’a rien à voir avec l’islam », le mois de jeûne imposé aux musulmans pratiquants étant censé être un mois de paix.

Cela prouve à quel point les ignares ont la parole. En effet, pour peu que l’on s’intéresse au sujet, le mois du ramadan est régulièrement la période au cours de laquelle sont perpétrés des actes de terrorisme ou de guerre au nom de l’islam, et cela dans le plus pur respect des versets du Coran qu’il convient de citer :

– Ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés[1]. – Dis : « Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d’expulser de là ses habitants .L’association est plus grave que le meurtre » ( 2:217). 

– Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu’impureté : qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés (9:29). 

Ainsi, celles et ceux qui ne cessent ne crier que l’islam est une religion de paix ne font que relayer un message de propagande qui n’a aucune espèce de réalité.

Mais à quoi devrions nous nous attendre dans un pays censé être laïc et où les mosquées ouvrent les unes après les autres avec des subventions publiques, grâce à un contournement inacceptable et bien connu de la Loi de 1905 : le financement de la « partie culturelle » de ces lieux de culte ?

A quoi devrions nous nous attendre dans un pays où le ramadan est fêté en grande pompe à l’Hôtel de Ville de sa capitale alors que l’association des maires de France part en guerre contre les crêches de Noël dans les mairies ?

A quoi devrions nous nous attendre dans un pays dont le Président décerne la légion d’honneur à un dignitaire d’Arabie Saoudite ?

La liste pourrait encore être longue, je préfère m’arrêter là.

 

Il convient de préciser que le ramadan cette année se déroulera du 6 juin au 6 juillet, et que la compétion de footbal Euro 2016 se tiendra du 10 juin au 10 juillet. De quoi inquiéter légitimement, à queques mois des attentats ayant ciblés notamment le Stade de France…

Je poserai enfin la question de savoir quelle sera la réaction de notre excellentissime Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve face à ces nouvelles menaces terroristes sur fond de crise sociale généralisée et à l’heure où l’Autorité de l’Etat ne signifie plus rien.

Sans doute réagira-t-il avec la fermeté à laquelle il nous a habitué : en condamnant publiquement et en ouvrant un numéro vert…

Il est vraiment temps que nos compatriotes se réveillent.

Sébastien JALLAMION

Source : ripostelaique

Écrit par . | Tags : ei, euro, menace, ramadan | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |