Les communistes du NPA défendent la burka et le burkini (dimanche, 21 août 2016)

Publié par Guy Jovelin le 21 août 2016

par

Olivier_BesancenotLe Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) d’Olivier Besancenot a pris position dans un communiqué pour le port des vêtements islamistes à savoir la burka et le burkini. Une telle prise de position n’a en effet rien de surprenant, le communisme étant de façon habituelle le complice de toutes les idéologies meurtrières et terroristes : le communisme, il est bon de le rappeler, est responsable de plus de 100 millions de morts à travers le monde à travers de très nombreux pays.

Ce qui est plus intéressant, ce sont les arguments donnés par le NPA : 

Le NPA dénonce l’instrumentalisation des droits des femmes et défend le droit des femmes à disposer librement de leur corps contre tous ceux qui veulent les forcer à se couvrir ou à se découvrir.

On attendrait donc du NPA qu’il rappelle le droit des prêtres et des religieux catholiques de porter leur habit et donc couvrir dignement leur corps, sans qu’il soient pour autant vilipendés comme « extrémistes » par ce même parti. On aimerait aussi que ce parti friand de l’internationale socialiste aille voir ses siamois idéologiques sanguinaires du Vietnam ou de Corée du Nord – par exemple – pour demander, à défaut de mieux, un peu de liberté religieuse pour les chrétiens qui y sont impitoyablement persécutés.

Faut-il rappeler aussi au NPA que c’est depuis la prise de pouvoir par les communistes au début du XXème siècle que l’habit religieux fut interdit au Mexique ?

Le NPA prend donc la défense des islamistes qui portent ces vêtements que sont la burka et le burkini. Peut-être faut-il voir dans cette mansuétude envers l’Islam de la part d’un parti communiste une composante commune qu’est la haine violente du christianisme ?

 

Source : medias-presse.info

Écrit par . | Tags : besancenot, burka, burkini, communistestes, npa | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |