M. B., conseiller municipal et communautaire de Perpignan, membre du Front National (FN), vient d’être condamné par le Tribunal d’Instance (TI) de Perpignan (en application de l’article 515 du CPC), suite à l’audience publique du 23 septembre 2016, date à laquelle l’affaire a été mise en délibérée au 9 décembre 2016 (…..) Lire la suite
Le Bourricot du 19/12/2016…. Perpignan: « Aliot est un ‘Bon’ avocat pour les siens…… Un ‘multi condamné’ au conseil municipal de Perpignan» ?
En 2014, la liste FN menée par le Député Européen Louis Aliot a vu 12 élus Frontistes entrer au conseil municipal Perpignanais, (….) Dans le groupe FN, Mohammed Bellebou est qualifié comme représentant de la communauté Harki (…) Lire la suite
Il faut savoir que chez MOMO, le phrasé est tout en délicatesse, ponctué de termes riches embellissant la langue française. N’est-ce pas lui qui, le 22 janvier 2016, adressait à votre serviteur, administrateur de ce blog, l’email suivant reproduit in-extenso :
«Tu n es qu’ un con de gaucho raciste et fasho va te faire baiser par ta mere tous fils de pute que tu es …tu as mon portable e t t as pas les glaouis d appelles tu vas me sucer et a genoux comme une chienne» (sic), et qui me menaçait de Tribunal parce que, dans mon blog, il m’arrive de critiquer son chef, l’homme sans qui il ne serait rien, mon ex-pote Louis Aliot, le Loulou la Purge bien connu du FN66 et métamorphosé par intérêt en vulgaire « jemenfoutiste », coupable à mes yeux de déloyauté.
Et oui, Momo, le donneur de leçons, le Chevalier blanc lavant plus blanc que blanc, Momo, l’attaché très particulier de Loulou la Purge, et qui se fait prendre, tête haute et les mains pas très propres dans le pot de confiture.
Faut pas jouer les grands quand on n’en a pas les moyens. Mais Momo a l’habitude de prendre les gens pour des niais….la preuve…. le pauvre, il n’était pas au courant, malgré la relance de l’huissier et la mesure de commandement. Mordicus : « Il faut que l’on me rende mon honneur, j’ai été sali »(sic)
D’ici que sa condamnation soit assimilée à un acte raciste, y a pas loin…. quant à Loulou, il se tait, comme dab.
Source : lefanaldubarcares