" FLORIAN PHILIPPOT, APPARATCHIK DU NEO-FN, VALET DU SYSTEME!" (mardi, 19 mai 2015)
Publié par Guy Jovelin
Lorsque nous savons que l’un des vices-présidents du Front National vient de la mouvance chevènementiste (issue du C.E.R.E.S, aile gauche du P.S, d'obédience marxiste), nous nous réservons le droit de le qualifier d'apparatchik, c’est à dire du titre de privilégié au sein du Néo-FN!
Ce petit monsieur, non content de pavoiser devant les médias, de distiller son fiel "chevenemento-gaulliste", teinté d'un patriotisme de pacotille abject, a osé exprimer dans le JOURNAL DU DIMANCHE du 17 mai 2015 ces propos: " POUR MOI L'EXTREME-DROITE, C'EST L'INJURE, LE FRONT NATIONAL REFUSE CETTE CLASSIFICATION ET LA COMBAT!".
Nous rendons grâce à Mr Philippot de cet aveu, car le Néo-FN est "attractif": La perte des fondamentaux du Nationalisme, l'apologie du gaullisme, l'acceptation des différences ethniques, culturelles et religieuses semblent être la clef de voûte d'un changement de régime, voire de système!!! Quelle foutaise, quel mensonge vis à vis du Peuple de France!
Pour nous, nationalistes français, nos valeurs sont mises à bas et nous appelons tous les frontistes, à faire preuve d’auto analyse et d'introspection quant à l'évolution du nouveau FN.
Mr Philippot vomit l'Extrême-Droite et par extension la Droite Nationale, pour ce crypto gaulliste, cette réaction est normale et nous lui souhaitons une soupe indigeste!
La dédiabolisation orchestrée par ce monsieur et par un être vil prénommé "loulou la purge" est une opération salvatrice dans la mesure où la réhabilitation du gaullisme abject éclate au grand jour.
Or le gaullisme n'a jamais été une idéologie, encore moins un système, mais plutôt une aberration politique !
Le néo-FN qui s'en revendique, pactise et fait partie du système, dès lors il en est le soutien le plus légitime et derrière un discours populiste et démagogique, n’aspire qu’ aux frasques du pouvoir.
Nous invitons tous les nationalistes à rejoindre le Parti de la France et invitons (Mrs Philippot, Aliot, Mme Marine Le Pen et consorts à rejoindre les maîtres chanteurs du système)!
Tous ces tristes sires auront tout le temps de ripailler pendant que le peuple de France boira la ciguë jusqu’à la lie!
" LA FRANCE NE SERA JAMAIS UNE NATION D'ESCLAVES ET NOUS NE SERONS JAMAIS SOUMIS
QUAND LES PEUPLES CESSENT D ESTIMER, ILS CESSENT D'OBEIR!"
UNE NATION, UN GUIDE, UN AVENIR !
Franck Pech
Délégué Adjoint du Parti de la France 31
Écrit par . | Tags : extrême droite, néo fn, philippot | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |