Russie : des migrants s’attaquent à des femmes… 18 blessés et 33 en centre de rétention ! (vendredi, 12 février 2016)

Publié par Guy Jovelin le 12 février 2016

 

Russie : des migrants s’attaquent à des femmes…  18 blessés et 33 en centre de rétention !

Je viens de traduire, plutôt mal que bien, un article que j’ai trouvé très drôle, ces innocents de migrants, expulsés de Norvège pour mauvaise conduite sont repartis par le chemin d’où ils étaient venus, c’est-à-dire la Russie. Et là le niveau de tolérance n’est pas tout à fait le même qu’en Norvège, c’est le moins qu’on puisse dire… j’ai bien aimé la rééducation des forces de l’ordre : résultat : 18 blessés et 33 au centre de rétention !

Des migrants du Moyen-Orient, en entrant dans une boîte de nuit près de la frontière norvégienne dans la région de Mourmansk, ont commencé à harceler des jeunes femmes russes, et ont réalisé trop tard qu’ils n’étaient pas dans l’UE. Les hommes russes, comme ils auraient dû savoir, et comme notre image suggère, sont légèrement différents des Occidentaux.
Bien que les autorités de police ne souhaitent pas en parler, (ils ne veulent pas avouer des blessures faites à un groupe de migrants), les utilisateurs de réseaux sociaux locaux étaient heureux de partager leurs commentaires sur l’incident.
Les problèmes ont commencé lorsque la Norvège a expulsé environ 50 migrants du Moyen-Orient et d’ Afghanistan pour « mauvais comportement » vers la Russie, d’où ils étaient venus pour aller vers la terre de lait, de miel et des blondes à l’ esprit libéral. Une fois en Russie, les testostérones chargées les «réfugiés» ont décidé de sortir pour s’amuser à la discothèque locale « Gandvik », et oublieux de là où ils étaient, ont décidé de commencer à peloter les filles russes.
Le problème est venu du fait que, à Mourmansk, les hommes n’ont pas tous subi un lavage de cerveau au profit de la tolérance «éclairée» de l’ Europe. A en juger par les commentaires des utilisateurs de réseaux sociaux locaux, ils ont essayé de fuir et de se cacher, mais ils ont été trouvés et «éduqués. » Si des escadrons entiers de la police n’étaient pas arrivées, la situation aurait été vraiment mauvaise pour les ‘immigrants’, en particulier compte tenu du froid de Mourmansk.
Pour rendre les choses encore pire pour les « mérous migrants », à en juger par la réaction de la police, les agents de l’application des lois ne diffèrent pas au niveau de tolérance qui est la même pour tous . Ainsi, alors qu’ils ont fait dire aux habitants furieux de ne pas recourir à des lynchages, ils ont aidé tranquillement au processus éducatif, selon news.li.
Résultats: 18 à l’hôpital, 33 dans le centre de détention local, et un désir brûlant de leur part de rentrer chez eux !.
« Bienvenue en Russie. Nous sommes ravis d’avoir des visiteurs, mais vous ne devez pas oublier, vous êtes invités ici. « 

http://thisisengland.org.uk/migrants-in-murmansk-go-too-f...

Écrit par . | Tags : attaque sur de femmes, migrants, rééducation des forces de l'ordre, russie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |