Je ne suis pas venu m’installer dans l’Aveyron pour subir une mosquée (jeudi, 25 février 2016)

Publié par Guy Jovelin le 25 février 2016

Résultat de recherche d'images pour "carte de l'aveyron"

 

 

 

Mosqueevillefrance1.jpg

Amis résistants bonjour,

Je ne peux rester plus longtemps sans faire partager, bien que cela devienne coutumier dans notre pays, cette information qui confirme une fois de plus la lâcheté de nos représentants.

En préambule, je précise que je suis installé à Villefranche-de-Rouergue depuis quelques années ; mon épouse étant d’origine aveyronnaise, nous sommes venus dans cette province tranquille, pleine de traditions et dotée d’un patrimoine
architectural et religieux extraordinaire, pour notre retraite après une vie passée en région parisienne. Je ne vous explique pas les raisons de notre besoin d’être au calme
Vous les décrivez chaque jour dans vos articles.
Un numéro récent de l’émission « Des Racines et de Ailes » sur FR3 montrait bien l’attrait du Villefranchois.
Et bien notre illusion aura été de courte durée. Mais quel besoin ont-ils tous à installer des zones de crispation là ou tout est calme ?
Autre exemple récent l’arrivée de migrants en pleine nuit à l’insu de tous à St Antonin Noble Val (82).
A la lecture de l’article notre cher Maire Serge Roques, homme de droite (Villefranche de Rouergue est sensible, mais il va tout de même vendre un terrain communal à la communauté musulmane avec certes une délibération du conseil municipal, mais sans avis de ses administrés.
A mes yeux il fait donc partie des soumis de la République.
Mosqueevillefranche2.jpg

Il y a quelques années (je n’habitais pas encore cette ville), il y avait déjà eu ce projet de mosquée au même endroit. Un groupe d’activistes anti-mosquée avait répandu forces morceaux de cochon sur la zone et du coup, une vague histoire d’urbanisme avait clos le sujet à l’époque.
Il est bien certain qu’après cette annonce ce collectif va réapparaître et que les habitants risquent de se mobiliser, tout au moins peut on l’espérer, car l’Aveyronnais est doté d’une capacité de tolérance hors norme.

Voilà le problème qui va bientôt surgir dans notre « bonne ville », un de plus me direz vous, oui mais toujours plus et dans le dos des Français qui payent cher pour cette invasion organisée et incessante que notre caricatural gouvernement accélère avant de quitter le pouvoir ; à leur départ notre pays sera un champ de ruines.

Une précision tout de même, il existe déjà une mosquée dans la Bastide, le vieux quartier de la Collégiale.
L’article de presse confirme qu’une école coranique verra le jour sur le site choisi, traduction : d’autres muslims viendront grossir cette communauté déjà florissante.

Bien sûr, je vous informerai de la suite qui sera donnée à cette affaire mais je redoute que si une opposition déterminée et agissante (dont je ferai partie) ne se mobilise pas, le projet passe comme une lettre à la poste.

En tous cas et pour finir, bravo à toute votre équipe pour le travail remarquable que vous réalisez, compte tenu de tous les mauvais coups que l’on vous porte et de la haine que les autorités déversent contre votre action pourtant vitale pour montrer aux anonymes qui vous lisent que quelque chose est en marche que rien n’arrêtera.

Merci à vous tous !!

Patriotiquement vôtre.

 

Source : http://ripostelaique.com/

Écrit par . | Tags : aveyron, mosquée, villefranche de rouergue | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |