Etats-Unis : Une mère et son fils veulent se marier et faire un enfant (vendredi, 15 avril 2016)
Publié par Guy Jovelin le 15 avril 2016
Dans la suite logique du concept pervers de « mariage pour tous », une mère et son fils ont l’intention de se marier et de faire un enfant.
Les faits se passent aux Etats-Unis. Ben Ford, 32 ans, s’est mis en ménage avec sa mère biologique, Kim West, 51 ans. Ils vivent incestueusement depuis deux ans.
Initialement, la mère avait abandonné son fils à la naissance. En 2013, ils se sont retrouvés. Mais leur relation ne s’est pas cantonnée à l’affection naturelle entre une mère et son fils. Ben Ford a quitté son épouse pour vivre incestueusement avec sa mère. Aujourd’hui, ils vivent ensemble dans le Michigan à proximité d’un autre duo dans la même situation incestueuse.
Et Ben Ford et sa mère ne comptent pas en rester là. Ils ont l’intention de se marier et de faire un enfant.
En attendant, ils se répandant dans les médias sur leur « bonheur sexuel » et, pour contourner la connotation péjorative liée à l’inceste, parlent d’une «attraction sexuelle génétique» (GSA), un nouveau concept subversif à propos des « personnes génétiquement proches qui entretiennent une relation amoureuse à la faveur de retrouvailles tardives suite à une longue séparation depuis la naissance ou la petite enfance« .
Sans honte, Kim, la mère de Ben, déclare aux journalistes : «Je sais que les gens trouvent ça dégoûtant et disent qu’on devrait contrôler nos sentiments mais quand on est amoureux comme ça, on pourrait tout abandonner et il faut se battre.»
Nul doute que ce concept visant à légitimer l’inceste va rapidement pouvoir compter sur des promoteurs. Tout cela était déjà évoqué par les idéologues de la théorie du genre.
Source : http://www.medias-presse.info/
Écrit par . | Tags : enfant, états unis, mariage, mère | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |