« LA « MARINÏTE » DANGEREUX POISON DEMAGOGIQUE !» (mercredi, 11 février 2015)

 

Franck.jpegCet article s’adresse à tous ceux et celles qui de près ou de loin se laissent tenter par le discours lyrique et mensonger de Marine le Pen, qu’ils se méfient du chant des sirènes car l’espoir donné à leurs rêves  pourrait vite devenir une désillusion, voire un cauchemar…

Nous nous expliquons, quel est la trajectoire du FN newlook ? Encore faut-il parler d’un axe, car en matière de ligne directrice, la route à suivre est biscornue !!!

La faute est due sans commune mesure, à l’esprit «  tactique » de la présidente du Front National, qui affirme tout et son contraire, séduit et rameute à elle des transfuges de gauche, de droite, du centre et même d’extrême –gauche du NPA ! En privilégiant un de ces anciens membres !!!

Dans le même temps, elle purge tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un nationaliste, pour tout dire les anciens frontistes attachés aux fondamentaux du parti ! La ligne policée du nouveau FN, genre pantalon de flanelle, fils de bonne famille, jeunes loups « maniérées (sic) » s’en trouve ragaillardie !

Quelles sont les perspectives de ce FN d’un nouveau genre, dévirilisé, qui parle du peuple avec grandiloquence, mais qui ne connait, ni ne sait ce qu’est véritablement le peuple et son quotidien !

La politique ne se fait pas dans des salons avec des petits fours et le petit doigt en l’air, nous alimentons cet état de fait par le constat suivant : beaucoup de militants FN crient et hurlent du fait de l’état de déliquescence de notre pays, ils critiquent la politique d’immigration menée par les différents pouvoirs de droite comme de gauche qui se sont succédés, mais ils sont les premiers à accepter dans leurs rangs musulmans et fraichement convertis !

Certains élus FN vont jusqu'à approuver la construction de mosquées ou du moins les tolérer ! Le Front National pactise avec le sionisme, le lobby gay  et le communautarisme musulman, la compromission est sans limite, il en oublie ses propres fondamentaux et pousse l’escroquerie jusqu'à se renier lui-même !

Devant un tel reniement idéologique, nous ne pouvons que nous opposer, le Front National n’est plus le Front National, mais un conglomérat d’individus sans foi, ni idéal ! Nous refusons la colonisation de notre patrie, la charia, les minarets n’ont pas leurs places ni en France, ni en Europe !

Nous, nous clamons au Parti de la France : LA FRANCE AUX FRANÇAIS !!

 

Franck Pech

Délégué Départemental Adjoint du PDF 31

 

 

 

Écrit par . | Tags : démagogie, fn, marinite | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |