Suède : Début de l’expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans (lundi, 06 juin 2016)

Publié par Guy Jovelin le 6 juin 2016

Sweden+islam_b8003c_4846923

BREIZATAO – ETREBROADEL (05/06/2016) Une famille suédoise a récemment été contrainte de quitter sa maison suite à une décision du gouvernement stipulant que celle-ci est désormais réservée pour des “gens d’autres pays”.

Uffe Rustan et ses deux fils vivaient dans une maison qu’ils louaient dans la ville de Lidingö où ils sont tous nés et vécu.

La municipalité de Lidingö s’était engagée à laisser la famille louer leur maison de façon permanente, mais elle refuse à présent de reconduire leur location et indique qu’ils doivent partir d’ici août 2016.

“J’ai été chassé de ma maison par téléphone. Quand j’ai demandé la raison, on m’a dit que des gens venaient d’autres pays. On nous a donné l’information et puis ensuite simplement dit de passer un bon week-end” relate Uffe Rustan.

“Nous avons emménagé récemment ici et au moment où nous commençons à nous sentir chez nous, nous sommes chassés. J’ai l’impression d’être un moins que rien, même si je paie des impôts et que mes enfants vont à l’école ici. Vous ne pouvez pas mettre une famille à la rue au profit d’une autre. Je me sens un peu déprimé. Je pense que ça concerne la morale et la façon dont on traite les gens, que tout le monde devrait être traité de façon équitable. Mais apparemment, je vaux moins que d’autres”.

Rustan poursuit la municipalité de Lindingö en justice pour rupture de contrat abusive.

“Probablement, nous devrons déménager d’ici, et je pense toujours que ce n’est pas juste. Je peux habiter chez des amis, mais ce serait le pire pour les enfants”.

(Source : Mitti.se)

The post Suède : Début de l’expulsion de familles suédoises de leurs maisons pour loger des clandestins musulmans appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Écrit par . | Tags : clandestins, suède, famille contrainte de quitter sa maison | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |