Italie : Ils refusent d’obéir aux musulmans et d’enlever le crucifix, leur pizzeria incendiée (lundi, 27 février 2017)

Publié par Guy Jovelin le 27 février 2017

Posted by La Rédaction on 25th février 2017

image: http://breizatao.com/wp-content/uploads/2017/02/pizzeriaincendio-672x308.jpg

BREIZATAO – ETREBROADEL (25/02/2017) Les Italiens découvrent progressivement les apports de la religion de paix et d’amour.

Vox News (source) :

Une grave attaque – une de plus – s’est déroulée dans la nuit du 23 au 24 février à la pizzeria Gabri Via Garibaldi, à Varèse, dans le quartier de Biumo. Le restaurant a été totalement détruit par un incendie dévastateur, très probablement d’origine criminelle […] la piste la plus probable est celle de l’islam.

En effet, les musulmans du secteur ne toléraient pas la présence d’un crucifix dans l’établissement :

Le problème serait, selon « Ticinonews », un crucifix présent sur un mur de l’établissement ayant suscité par le passé la colère d’un client musulman, professant insultes et menaces. Les propriétaires avaient demandé à ce dernier de quitter les lieux, refusant de céder.

Les faits sont récurrents :

La pizzeria a ouvert ses portes le 15 août de l’année dernière. Déjà lors d’un soir de novembre, un maghrébin qui avait remarqué le crucifix avait ordonné son retrait, se livrant là aussi à des menaces et des injures. Sans succès. Immédiatement après, une fenêtre avait été brisée à l’aide d’un marteau et la porte endommagée. L’homme a depuis été emprisonné pour d’autres faits. Le vandalisme lui a continué. Peu avant Noël, une fenêtre avait été cassée. Et encore une en janvier. Cette fois, c’est l’établissement en son entier qui a brûlé.

 

Source : breizatao.com

Écrit par . | Tags : crucifix, italie, musulmans, pizzéria incendiée | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |