Italie : Ils refusent d’obéir aux musulmans et d’enlever le crucifix, leur pizzeria incendiée (lundi, 27 février 2017)
Publié par Guy Jovelin le 27 février 2017
image: http://breizatao.com/wp-content/uploads/2017/02/pizzeriaincendio-672x308.jpg
BREIZATAO – ETREBROADEL (25/02/2017) Les Italiens découvrent progressivement les apports de la religion de paix et d’amour.
Vox News (source) :
Une grave attaque – une de plus – s’est déroulée dans la nuit du 23 au 24 février à la pizzeria Gabri Via Garibaldi, à Varèse, dans le quartier de Biumo. Le restaurant a été totalement détruit par un incendie dévastateur, très probablement d’origine criminelle […] la piste la plus probable est celle de l’islam.
En effet, les musulmans du secteur ne toléraient pas la présence d’un crucifix dans l’établissement :
Le problème serait, selon « Ticinonews », un crucifix présent sur un mur de l’établissement ayant suscité par le passé la colère d’un client musulman, professant insultes et menaces. Les propriétaires avaient demandé à ce dernier de quitter les lieux, refusant de céder.
Les faits sont récurrents :
La pizzeria a ouvert ses portes le 15 août de l’année dernière. Déjà lors d’un soir de novembre, un maghrébin qui avait remarqué le crucifix avait ordonné son retrait, se livrant là aussi à des menaces et des injures. Sans succès. Immédiatement après, une fenêtre avait été brisée à l’aide d’un marteau et la porte endommagée. L’homme a depuis été emprisonné pour d’autres faits. Le vandalisme lui a continué. Peu avant Noël, une fenêtre avait été cassée. Et encore une en janvier. Cette fois, c’est l’établissement en son entier qui a brûlé.
Source : breizatao.com
Écrit par . | Tags : crucifix, italie, musulmans, pizzéria incendiée | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |