Redouane Lakdimeest dans son combat, il a tué un ennemi. Il est mort en héros pour Daesh.
Arnaud Beltrame, mort en héros, pareil, mais il est trahi par les siens, au plus haut de l’État.
Redouane Lakdim, marocain, racaille arabe musulmane, récidiviste, sorti de prison, EN LIBERTÉ | Arnaud Beltrame, Français de souche, mort trahi par ses chefs |
Trahi par les Gardes des Sceaux et ses juges, les ministres de l’Intérieur en majorité franc-maçons, prétendûment « humanistes», qui ont remis en liberté Redouane Lakdime, en pleine conscience.
Trahi au plus haut niveau de l’État et du gouvernement qui ne met pas en place les expulsions de nos ennemis sur le territoire
Le ministre de l’Intérieur Gérard Colomb a eu l’outrecuidance de déclarer à propos du tueur : « C’était plutôt un petit délinquant qui à un moment est passé à l’acte. (…) On ne pouvait pas dire qu’il pouvait être un radical passant à l’acte dans les moments qui venaient. (…) C’était plutôt quelqu’un qui était un petit dealer. »
La liste des victimes du « petit délinquant, petit dealer » s’allonge. Ce n’est que le début, des « petits délinquants, petits dealers » comme lui, on en a des milliers dans chacune de nos villes. Et ce n’est pas fini. Les portes du pénitencier bientôt vont se ré-ouvrir.
Michel Lebon
Source : nice-provence.info