Alpaslan Kavaklioglu, député turc: « L’Europe deviendra musulmane dans 20 ans. » (lundi, 26 mars 2018)

Publié par Guy Jovelin le 26 mars 2018

Alpaslan Kavaklioglu

« L'Europe sera musulmane »: c'est ce qu'a déclaré sans ambages le député turc Alparslan Kavaklioglu lors d'une réunion récente de l'AKP, le parti du président Erdogan, convaincu que « les musulmans sont l'avenir de l'Europe. » Du moins d'un point de vue numérique, devenant ainsi majoritaires en vingt ans.

Kavaklioglu préside la commission de sécurité de l'information du Parlement turc. Par conséquent, il est l'un de ceux qui sait quoi dire pour se faire comprendre en Occident.

L'islamisation est déjà en cours...

Kavaklıoğlu a ensuite exposé la preuve que l'Europe est déjà au milieu d'une prise de contrôle musulmane.

"Mais l'Europe a ce problème: tous les nouveaux venus sont musulmans - du Maroc, de Tunisie, d'Algérie, d'Afghanistan, du Pakistan, d'Irak, d'Iran, de Syrie et de Turquie", a-t-il déclaré en mettant en garde les Européens. "Ceux qui viennent de ces endroits sont musulmans.

C'est maintenant à un tel niveau que le nom le plus populaire à Bruxelles, en Belgique est Mohammed. Le deuxième nom le plus populaire est Melih [Malih] et le troisième est Ayşe [Aisha]. "

"[Avec cette tendance continue], la population musulmane sera plus nombreuse que la population chrétienne en Europe", a souligné M. Kavaklıoğlu. "Cela... a augmenté la rhétorique nationaliste, xénophobe et anti-islam là-bas. Par conséquent, les petits partis marginaux ont commencé à obtenir un grand nombre de votes... Mais il n'y a pas de remède à cela. L'Europe sera musulmane.

Nous serons efficaces là-bas, si Allah le veut. Je suis sûr de cela."

Dans un commentaire pour l'Institut Gatestone, le journaliste turc Usay Bulut, qui est maintenant basé à Washington, D.C., a souligné que le jargon pro-musulman de Kavaklıoğlu est similaire à celui d'Erdoğan.

 (...)

Source Source2 Source3 Source4

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Écrit par . | Tags : alpaslan kavaklioglu, europe, islamisation, musulmans, turc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | |