Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 mars 2018

Marine Le Pen fait son entrée au Racailloscope

Publié par Guy Jovelin le 07 mars 2018

Héritière du Front National, Marine Le Pen s’est illustrée par le renoncement à toutes les valeurs nationalistes et patriotiques du FN à son origine. Son soutien au choix d’une béninoise pour incarner Jeanne d’Arc lui fait gagner une place de choix dans l’Annuaire de la Racaillosphère.

En dénaturant ainsi Jeanne d’Arc, l’un des mythes fondateurs les plus populaires de l’histoire de France, symbole de la lutte contre l’envahisseur (anglais à l’époque), Marine Le Pen valide de facto l’invasion étrangère en cours en France et affiche son mépris des valeurs de la France.

 

Source : reseaulibre.org

Propagande transgenre dans la série « Plus belle la vie »

Publié par Guy Jovelin le 06 mars 2018

Ecrit parPierre-Alain Depauw

plus belle la vie,propagande,télé,transgenre

La série télé quotidienne « Plus belle la vie » diffusée sur France 3 depuis quatorze ans est un modèle du genre en matière de propagande. Jour après jour, depuis tant d’années, cette série a véhiculé un véritable pot-pourri de toutes les causes de la gauche : avortement, multiculturalisme, drogues, libertinage sexuel, homosexualité, homoparentalité,…

Continuant sur sa lancée, la série introduit un personnage transgenre, le temps d’une intrigue prévue pour durer cinq semaines.

Dans l’épisode de vendredi, la jeune Clara Bommel, 15 ans, persuadée de ne pas être née dans le bon corps, fera part de son mal-être à son père Clément et expliquera vouloir se faire dorénavant appeler Antoine.

L’interminable série accueillera aussi un acteur transgenre, Jonas Ben Ahmed, dans le rôle de Dimitri, le responsable d’une association locale.

 

« Cela fait deux ou trois ans que France 3 cherchait à aborder ce sujet. « , a expliqué Sébastien Charbiot, producteur de « Plus belle la vie », à Libération.

L’an passé, la chaîne TF1 avait déjà programmé « Louis(e) », une série dont l’héroïne est transsexuelle.

Quand on vous dit qu’il faut à tout prix se débarrasser de la télé !

 

Source : medias-presse.info

Surréaliste : comment Jacques Attali “comprend” le résultat des législatives italiennes

Publié par Guy Jovelin le 07 mars 2018

 

jacques attali,législatives italiennes,surréaliste 

 

Les élections italiennes montrent ce qui peut arriver aux pays européens qui ne font rien pour intégrer les exilés légalement présents sur leur territoire. Et en particulier pour leur permettre de travailler au plus tôt.