Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 décembre 2018

Le pacte de Marrakech que signera Macron prévoit de couper toutes aides publiques aux médias critiques sur l’immigration et de favoriser les autres

Publié par Guy Jovelin le 04 décembre 2018

Auteur : admin4
contre-info

médias,pacte de marrakech,tyrannie

Le « pacte sur les migrations » que s’apprête à signer l’agent servile du mondialisme Emmanuel Macron est très grave.

C’est une véritable tyrannie cosmopolite qui se met en place pour achever le « grand remplacement » des peuples européens.

Signalons, entre autres, cet aspect qui va mettre aux ordres les médias français sur cette question – comme s’il en était besoin… – puisqu’ils vivent tous de la manne publique.  

« (…) Autre sujet de controverse du pacte, les conseils du point 17 à l’égard du débat public. Le pacte de Marrakech prône ainsi « l’élimination de toutes les formes de discrimination, dont le racisme, la xénophobie et l’intolérance, à l’endroit des migrants et de leur famille », et s’attache à « promouvoir une information indépendante, objective et de qualité, y compris sur Internet, notamment en sensibilisant les professionnels des médias aux questions de migrations ».

Ce point encourage également à lutter contre les discriminations à l’égard des migrants « en cessant d’allouer des fonds publics ou d’apporter un soutien matériel aux médias qui propagent systématiquement l’intolérance, la xénophobie et le racisme », tout en garantissant « le plein respect de la liberté de la presse ».

Source : BFM TV

Commentaires

Macron est-il devenu fou ? Les français sont dans le misère la plus total et lui veut faire rentre dans notre pays de plus en plus d'étrangers. Nous n'avons pas de travail, ni de logement à leur offrir. Va t'il les crécher dans des Hôtels qui ruinent notre pays, et aux frais des contribuable. Il n'est pas capable de régler le problème des gilets jaunes et il veut augmenter le nombre de Français hostiles à ses décisions !!! Avec lui nous ne sommes pas sortis de l'auberge.

Écrit par : recht | mercredi, 05 décembre 2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire