Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 septembre 2018

Exemples de persécution des chrétiens dans le monde, rapport de mars 2018

Publié par Guy Jovelin le 30 septembre 2018

• Si l’on veut un minimum de paix entre musulmans et chrétiens, aucune église ne doit exister dans le village, ont dit les musulmans. « Les seuls lieux de culte qui peuvent être construits dans ce village sont des lieux de culte musulmans pour Allah. » – Watan International, Égypte.

• « Les Shebab font maintenant la chasse aux enfants à Mogadiscio, et nous avons déplacé le centre de soins dans un endroit un peu plus sûr… Les enfants semblent accablés et malnutris, c’est pourquoi, en tant qu’Eglise secrète, nous appelons nos frères et sœurs du monde libre à envisager de tendre la main à ces enfants persécutés. » – Pasteur d’une église clandestine, Somalie.

• « Il semble que les musulmans cherchaient délibérément la bagarre avec nous. » – Pasteur de l’église du Roi Jésus, Pakistan.

Pakistan, Lahore : Une chrétienne sur le point d’accoucher arrive à l’hôpital. La doctoresse de garde est en train de pianoter sur son téléphone en sirotant son thé : elle lui dit d’attendre dehors. Au bout d’un moment, les douleurs s’accentuent et la patiente revient. La doctoresse l’insulte, la patiente proteste, la doctoresse la gifle et la jette à terre : comment une mécréante ose-t-elle contester ses ordres ? Entendant le bruit, la famille veut intervenir. La doctoresse crie pour alerter ses collègues et les agents de sécurité. Au total, près de 30 personnes se ruent sur les chrétiens avec des barres de fer, des chaises, etc. Ensuite, la plupart des agresseurs décampent. Les hommes sont grièvement blessés, le frère de la femme enceinte meurt de ses blessures, sans que les médecins restants lui prêtent la moindre attention. Et pourtant les médecins sont censés être des personnes éduquées, qui ont prêté serment de sauver des vies sans distinction de caste, de couleur ou de religion.

[L’article cite encore d’autres exemples de discrimination, de persécution, d’agressions : Pakistan - Nigeria - Egypte - Irak - Somalie - Turquie - Indonésie - Algérie - Ouganda - Arabie Saoudite. À la fin, liens vers les rapports des mois précédents.]

[N. d. t. : Contrairement au titre anglais, les persécuteurs ne sont souvent pas des extrémistes, mais des musulmans ordinaires.]

Source : Gatestone Institute

Extraits traduits par Cenator pour LesObservateurs.ch

Voir aussi : Index mondial de persécution des chrétiens

Toulouse : Couteau, revolver, eau bouillante, deux policiers violemment agressés

Publié par Guy Jovelin le 30 septembre 2018

Par  le 30/09/2018

 

Quarante-huit heures après le drame de Rodez au cours duquel le patron de la police municipale, Pascal Filoé, a perdu la vie, un équipage de la police municipale toulousaine a été très violemment pris à partie, vendredi soir, rue Gatien-Arnoult, dans le quartier Arnaud-Bernard.
Il était 20 h 30 lorsqu’un attroupement bruyant a attiré l’attention des fonctionnaires, devant le « Café Oriental ». Les policiers ont demandé aux personnes de parler moins fort et ont contrôlé l’établissement, dans lequel ils ont constaté des manquements à l’hygiène et des papiers qui n’étaient pas en règle pour l’ouverture.

Une soupière de soupe brûlante jetée sur un des policiers

Des clients s’en sont mêlés et le gérant de l’établissement, un homme de 54 ans s’est soudain énervé. Il a proféré des insultes à l’égard des forces de l’ordre(…). Le frère du gérant a empoigné un policier par son gilet pare-balles et l’a secoué. Les policiers se sont dégagés et ont voulu partir mais le gérant a ceinturé l’un d’entre eux tandis que son frère venait d’attraper un couteau (…). L’un des assaillants s’est alors saisi du revolver d’un des fonctionnaires de police dont il a tenté d’ôter le cran de sûreté (…) des coups violents ont été portés sur les policiers et une soupière de soupe brûlante a été jetée sur l’un d’entre eux.
(…)

ladepeche.fr via fdesouche

LE GRAIN DE SEL DE JEAN-CLAUDE ROLINAT

Publié par Guy Jovelin le 30 septembre 2018

MINEURS ETRANGERS : LA GRANDES ESCROQUERIE MACRONIENNE !


Le grain de sel de Jean-Claude ROLINAT

D’un bout à l’autre du continent africain, du fond de la brousse au plus isolé des douars, via Internet, le téléphone portable, la télévision ou la radio, - le tam-tam c’est d’un autre âge !-, « on » se passe le mot, « on » se le dit, « on » se cotise pour envoyer l’un des siens vers des cieux supposés meilleurs : la France accueille « les mineurs isolés » ! 

L’inique loi « asile et immigration », avec son volet des plus laxiste mijoté par Gérard Collomb et la majorité LREM, prévoit, pour les « mineurs isolés » éligibles au droit d’asile, le droit au regroupement familial. Oui, vous avez bien lu, un grand gaillard  ayant largement dépassé ses 18 ans bénéficiant, grâce aux largesses de la « Gueuse », du droit d’asile, pourra faire venir en France ses parents et sa fratrie. Quand on sait qu’au Niger une femme a, en moyenne, huit enfants ( !), fait pourtant dénoncé par Macron lui-même en novembre 2017, àOuagadougou, (Burkina-Faso), il y a de quoi se faire du souci. 
Du souci, d’autant que tous ces gens pourront bénéficier, à notre détriment, de largesses insondables. Déjà, pour les candidats au droit d’asile,  gratuité des soins grâce à l’AME, l’aide médicale d’Etat, l’AFASAE, l’aide sociale à l’enfance, l’ADA, l’ allocation pour demandeur d’asile, l’aide juridictionnelle, la prise en charge de l’hébergement …À deux  tirs d’arbalète de mon domicile, une très grosses poignée de « jeunes noirs isolés » est hébergée dans les locaux de l’ancienne gendarmerie, avant qu’ils ne soient accueillis dans des HLM rénovées. Du mobilier a déjà été acheté à cet effet.Le bailleur s’est félicité de pouvoir louer des appartements en toute sécurité, sûr qu’il est d’être crédité de ses loyers, les pouvoirs publics les payant ! Conséquence,  quelques « jeunes blanches isolées » ont été se loger ailleurs, tandis que d’autres candidats au logement ont été priés de passer leur chemin…. 

En Seine et Marne par exemple 

Le département de Seine et Marne par exemple, « mon » département, a réglé plus de 30 millions d’euros pour entretenir ces jeunes gens « isolés », principalement des Africains venant de pays qui ne sont pas tous en guerre : 60 % de Guinéens et  d’Ivoiriens. Les Maliens, nombreux, préférant sans doute  laisser les soldats français combattre à leur place !Jean-Louis Thiérot,  Président intérimaire du Conseil départemental, avait déclaré au Figaro, en avril dernier, que « faute de documents d’identité fiables, dans un secteur où les falsifications de documents sont monnaie courante, l’évaluation de minorité est un jeu de piste des plus aléatoires. On estime qu’entre 50 et 80 % des demandeurs sont en fait des majeurs ». Et d’ajouter « qu’en l’absence du droit de recourir à l’âge osseux par examen radiologique sans l’accord de l’intéressé ( !), l’évaluation faite par les départements ou les juges en cas de contestation aboutit à des jurisprudences contradictoires »…. 


Voilà où nous en sommes : un pays paralysé par sa propre législation, harcelé par la guérilla constante des associations « caritatives » qui ne sont, en fait, que les « collabos » de l’immigration illégale. Une prime offerte à la clandestinité, un encouragement donné aux passeurs qui jettent sur les flots méditerranéens de plus en plus d’embarcations chargées  d’Africains, impatients de bénéficier  des énormes avantages offerts par le maillon faible de la résistance européenne qu’est devenue  la France. Une France quelque peu isolée face à l’intransigeance nécessaire du Groupe de Visegrad  et après la victoire  de la coalition Ligue/Cinq Etoiles en Italie. Sans oublier  le timide raidissement de l’Allemagne, sous la pression conjointe de l’AFD et de la CSU. 

Que faudrait-il faire ? 

Obliger tous ces demandeurs d’asile suspectés de frauder l’Etat français, à subir un test d’âge osseux ; 

créer un fichier biométrique des personnes déclarées majeures afin d’éviter des tests multiples ; 

expulser immédiatement  le requérant ayant fraudé l’Etat français ; 

supprimer la possibilité du regroupement familial pour un mineur isolé  bénéficiant du droit d’asile. 

Construire, bien sûr, les prisons et les centres de rétention fermés qui manquent cruellement à la pratique d’une bonne politique migratoire. 
Cet accueil automatique des étrangers se présentant comme « mineurs isolés », est un véritable SCANDALE. Que font nos députés, nos sénateurs ? 
Ceux de l’actuelle majorité sont tous avec le petit doigt sur la couture du pantalon et, dans leur immense majorité, acquis aux thèses laxistes en matière d’immigration. Quant à l’opposition de la droite parlementaire, elle est impuissante par la faiblesse de ses effectifs, et par sa lâcheté quand elle est au pouvoir. Ne parlons pas de la poignée d’élus du Rassemblement national, ils ne comptent pas. 

La plus efficace des solutions  serait, conjointement avec les pays de la rive nord méditerranéenne et en coopération avec la Libye, de « nettoyer » militairement les nids de passeurs, nouveaux négriers, qui s’engraissent sur le dos des candidats à l’exil. Mais, avec un Macron à Paris et un Sanchez à Madrid, nous n’en prenons pas le chemin. Et pourtant, Mattéo Salvinine pourra pas finir le boulot tout seul. 

  

Jean-Claude ROLINAT 

Bureau politique du Parti de la France du 29 septembre 2018

Publié par Guy Jovelin le 30 septembre 2018

Réunion du bureau politique du Parti de la France

J'étais présent aux côtés de mes camarades du bureau politique du Parti de la France qui s'est déroulé à Paris le samedi 29 septembre 2018. Les élections européennes ont été évoquées et toute une série d'événements que le Parti de la France organisera ou auxquels il participera dans les prochains mois. De nouveaux documents de propagande seront également très bientôt disponibles

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, costume et plein air

samedi, 29 septembre 2018

PMA : le Comité consultatif national d’éthique biffe les papas

Publié par Guy Jovelin le 29 septembre 2018

Pas vraiment de suspens dans la décision prise par le Comité consultatif national d’éthique au sujet de la PMA. Mardi dernier, il s’est dit favorable à l’ouverture de cette pratique aux « duos » de femmes et aux femmes seules : “C’est pour répondre à la fois à la souffrance et à une certaine forme d’égalité“, indique Jean-François Delfraissy, membre du Comité consultatif national d’éthique (CCNE).

Cette ouverture de la PMA était une promesse de campagne d’Emmanuel Macron : « Il n’y a pas de justification juridique pour que la PMA ne soit pas ouverte » aux femmes homosexuelles et aux femmes seules, écrivait-il dans son programme de campagne.

Macron benoîtement ou hypocritement souhaite un débat « apaisé » et « respectueux ». C’est mal jugé dès le début. Quel respect peut-il invoquer, quel apaisement peut-il désirer alors que cette extension de la PMA est un acte intrinsèquement irrespectueux et particulièrement violent envers la nature humaine, le rôle du père, la famille traditionnelle, les enfants condamnés d’avance à ne pas avoir de « papa »…

Cette ouverture de la PMA contribue à la révolution anthropologique en cours, manipulation et transformation artificielle de l’humanité par des apprentis-sorciers machiavéliques et des lobbies nihilistes ou arc-en-ciel diaboliques. Difficile qu’une révolution se fasse sans sang versé ni droits lésés, en priorité ceux des pauvres enfants devenus une simple marchandise destinée à combler le « projet parental » d’individus égoïstes et hédonistes.

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info