Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 mai 2017

La candidate FN aux législatives 2017 sur la 6ème circonscription de Haute-Garonne accusée de faux et usage de faux?

Publié par Guy Jovelin le 21 mai 2017 

La cadre du FN a-t-elle fait un faux ?

Michèle Pellizzon et Jean-Pierre Jarton début 2014. M. Jarton a déposé plainte contre sa colistière pour «faux et usage de faux»./Photo archives.
Michèle Pellizzon et Jean-Pierre Jarton début 2014. M. Jarton a déposé plainte contre sa colistière pour «faux et usage de faux»./Photo archives.

Cadre du Front National, conseillère municipale de Tournefeuille (l'un des trois élus du FN en Haute-Garonne), Michèle Pellizon est visée par une plainte pour «faux et usage de faux» émanant de son propre camp. Mandataire financier de la liste «Tournefeuille Bleu Marine» en mars 2014, Jean-Gabriel Roussel vient de porter plainte auprès du procureur de la République, au nom de la tête de liste, Jean-Pierre Jarton.

Après un an de remous internes, remontés au plus haut niveau du parti, M. Jarton passe à l'offensive :

«Ancien militaire, intègre, je ne comprends pas que le Front national, qui se dit exemplaire, cautionne les actes de Mme Pelizzon, souvent candidate, avec Louis Aliot aux Européennes en mai 2014, et l'est encore aux départementales».

Homonymie utilisée, signature imitée

Novice en politique, il lui reproche une ténébreuse affaire de déclaration officielle de candidature : «J'avais rencontré une jeune femme, 30 ans, née à Calais, d'accord pour être notre n°6 aux municipales. J'ai demandé à Mme Pellizzon de finaliser une dizaine de dossiers, dont celui-ci. J'avais confiance en elle, elle est si expérimentée ! Elle a imité la signature de la jeune femme, qu'elle n'a pas vue. La préfecture a refusé la candidature, car elle n'était pas inscrite sur les listes électorales. Mme Pellizzon lui a substitué une homonyme, de 35 ans, née à Epinal, qui elle était bien inscrite, sans lui demander son avis ! La préfecture a alors validé notre liste».

«Catastrophique»

Selon M. Jarton, Mme Pellizzon lui aurait ensuite avoué «l'usurpation d'identité» : «J'avais des candidates de remplacement. J'ai retrouvé aussi la candidate fantôme, qui, miracle, voulait bien postuler avec nous. Mais pour la préfecture, il était trop tard».

Jean-Pierre Jarton a fini sa campagne cahin-caha. Une fois élu, avec le soutien de ses principaux colistiers, il a demandé à Mme Pellizzon de démissionner, en vain : «Elle a refusé et monté une cabale contre moi. à un meeting de Louis Aliot pour les Européennes, on m'a dit que j'étais indésirable». Au ban du parti, convoqué au siège national, il a été reçu par Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch et d'autres ténors du FN, «pour un conflit si simple»…

Selon Michèle Pellizzon, cette plainte est «ennuyeuse et catastrophique. à la veille d'une élection, ce genre de scandale est aberrant. M. Jarton était responsable de sa liste. Je ne rentre pas dans son jeu, c'est grotesque. S'il persévère, je répondrai et je l'attaquerai en diffamation». «C'est dommage d'en arriver là pour une rancœur personnelle, une incompatibilité d'humeur entre deux personnes. Une procédure disciplinaire est en cours» indique Julien Léonardelli, secrétaire départemental du FN 31. Eh bien non.

Le 4 mars, Marine Le Pen a écrit à Jean-Pierre Jarton. En deux lignes et demie, dont une de politesse un peu sèche, elle l'informe que «suite à votre passage devant la commission des conflits, aucune sanction n'a été prise à votre encontre». M. Jarton s'en contrefiche : «J'ai démissionné du parti et de mon mandat de conseiller municipal. Et dimanche, je voterai blanc».

lundi, 30 janvier 2017

Communiqué de Guy Jovelin délégué régional Occitanie (Midi-Pyrénées)

Publié par Guy Jovelin le 30 janvier 2017

175.jpglogo-pdf-vertical.jpgLe parti de la France de la Haute-Garonne était  sur le terrain, ce dimanche 29 janvier.

Les militants sont allés à la rencontre de  la population et ont mis l’accent sur le fait que  le Parti de la France de Carl Lang est le seul représentant de la  vraie droite nationale populaire et sociale.

 Les personnes rencontrées ont bien compris le message,  et ont été sensibles à nos  arguments : l'immigration, l'islamisation de la France, la délinquance, l’insécurité,  le terrorisme, le chômage et surtout retrouver nos valeurs de civilisation française et européenne que  seul le PdF met en avant.

Le Parti de la France s’implante durablement dans la région Occitanie, et s’impose comme l’unique recours pour la sauvegarde de nos valeurs de civilisation.

Faites changer durablement la situation de la France en rejoignant le PdF .

Pour cela contactez-nous au 06 26 91 84 97 ou pdf.31@sfr.fr

L’avenir nous appartient.

Guy Jovelin

Délégué régional Occitanie (Midi-Pyrénées)

Membre du bureau politique du PdF

lundi, 24 octobre 2016

Petite chronique de la pollution à l’heure des présidentielles

Publié par Guy Jovelin le 24 octobre 2016 

Résultat de recherche d'images pour "chronique de la pollution"Il convient de conserver les idées claires en ces temps indécis. Certes il y a le réchauffement climatique qui occupe les écologistes de tous bords. Pourtant la théorie ne semble pas validée par les faits. Ce n’est pas de ceci que je veux traiter ici, mais plutôt de la vraie écologie, la science étudiant la maison. Notre maison France.

L’écologie décrit aussi des systèmes vivants. Et je crois qu’il est temps de faire le lien entre l’écologie profonde et la situation française. Oui nous sommes victimes d’une pollution. Une pollution terrible qui annihile la substance même de notre terre.

Petit parallèle avec l’agronomie. Tout le monde a entendu parler de la vanille bourbon, qui fait les délices des pâtissiers et des gourmands. La vanille s’appelle bourbon car elle est cultivée à la Réunion (l’île bourbon). Pourtant cette plante à l’état naturel est endémique du Mexique (seul lieu où existe le pollinisateur capable de féconder la fleur qui donnera cette précieuse vanille). L’homme a introduit cette merveilleuse plante à la réunion où le climat se prêtait à sa culture, et a développé une technique « chirurgicale » pour féconder la fleur. C’est une culture hors sol.

D’autres plantes peuvent avoir été introduites avec succès hors de leur domaine d’origine (les plants de vigne américains sauvèrent les nôtre du phylloxera, provoqué par un insecte d’importation américaine lui aussi).

La comparaison avec les sociétés humaines coule de source. Si l’importation peut être profitable, il y a un risque non négligeable de dégradation. Si je ne vois pas de problème à l’idée de semer sur notre territoire des chrétiens persécutés par ailleurs chez eux, cela n’est pas la même chose avec nos ennemis islamisés. Il existe oui, une quantité non négligeable de musulmans pacifiques qui pourraient faire souche ici. Malheureusement pour eux, l’exemple à travers 14 siècles d’existence de l’Islam montre que cela fut dévastateur pour toutes les cultures qui préexistaient et furent à portée de ses ambitions conquérantes. En conclusion, même si je n’en veux à aucun des sectateurs du prophète pédophile et meurtrier, sa présence sur le sol de mon pays est simplement inacceptable. La seule réponse possible est l’élimination de la menace. A défaut le risque sera toujours la contagion, la dissémination et la mort.

J’attends de voir nos bons laïcards gauchistes se réunirent dans leurs loges lorsqu’un état islamique aura vu jour ici bas. Je crains fort que leurs services ne soient pas rétribués à la hauteur attendue. La logique électorale aura fait long feu et un état plus très démocratique s’élèvera sur les cendres de ce qu’ils ont eux-mêmes détruit. Je crains fort que le temps de la guillotine ne soit regretté lorsqu’un sabre mal aiguisé abattra les têtes de ce qui furent les collabos avant d’être les déchus.

Franc-maçons et révolutionnaires, prenez garde aux semences jetées à pleines poignées. Les ronces qui pousseront tueront le beau jardin que vous laissez par ailleurs à l’abandon. En attendant, c’est l’heure du combat. Et de voter…

 

Ecrit par Marc-Antoine Hennet

PdF de la Haute-Garonne

 

 

 

vendredi, 14 octobre 2016

SOUTENEZ LE PARTI DE LA FRANCE !

Publié par Guy Jovelin le14 octobre 2016

L’image contient peut-être : 1 personne , personnes souriantes , costume et texte
 

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES, SOUTENEZ LE PARTI DE LA FRANCE !
Soutenez le Parti de la France, et déduisez vos dons de vos impôts !

Soutenez le Parti de la France, et déduisez vos dons de vos impôts !

Chers amis,
Le Parti de la France est aujourd’hui le seul mouvement politique à affirmer les principes de la droite nationale, à défendre les valeurs familiales et sociales de notre civilisation européenne et chrétienne et à lutter contre l’immigration-colonisation qui détruit l’identité et l’unité françaises.

La démagogie, le double langage, les reniements et la dérive laïciste et socialisante de madame Le Pen conduisent de plus en plus de militants ou d’élus du Front national à rejoindre nos rangs.

Mais le monopole médiatique concédé par le système à madame Le Pen et à son vice-président nous interdit pour l’instant l’accès aux chaines de radios et de télévisions.

Nous ne pouvons donc compter que sur nous-mêmes.

Le Parti de la France a donc décidé de se doter d’un pôle de communication professionnalisé.

Soutenez le Parti de la France, et déduisez vos dons de vos impôts !

Notre site internet a été entièrement refondu et accueille déjà deux rendez-vous bimensuels :


• Réinfo, le journal d’information du Parti de la France.


• Face à Face, l’interview des personnalités qui font l’actualité politique du moment.


Ces émissions sont regardables sur tous les supports informatiques existants : ordinateurs, tablettes, smartphones, télévisions connectées.

Les faits nous donnent raison chaque jour, mais encore faut-il faire connaître la pertinence de nos analyses et le réalisme de nos solutions au public le plus large.
Ce pôle communication a également en charge l’harmonisation de nos matériels de propagande et la mise en place d’actions catégorielles.

Studio de télévision professionnel, imprimerie numérique, station PAO sont à la disposition de ce pôle de communication.

Cet effort considérable mais nécessaire a bien évidemment un coût financier important.

Par ailleurs nous devons continuer à imprimer nos affiches, nos autocollants, à financer nos réunions et préparer les prochaines échéances électorales. Telle que les Législatives 2017 !

La pérennité et l’efficacité de notre action dépendent donc directement de vous et de votre soutien financier.

Il n’est pas nécessaire de rappeler que nous ne disposons pas de financement public.

Soutenez le Parti de la France, et déduisez vos dons de vos impôts !

Un don fait au Parti de la France (maximum 7 500 € par contribuable, 15 000 € par couple) permet de déduire 66 % des sommes données de vos impôts et jusqu’à 3 000 € par contribuable ce don est anonyme.

En clair, pour 100 € donnés au Parti de la France, vous pouvez déduire 66 € de votre imposition. C’est comme si vous obligiez l’Etat socialiste à reverser 66 € au Parti de la France !


Pour pouvoir déduire votre don de vos impôts 2017, il faut que celui-ci nous parvienne impérativement avant le 31 décembre. Pour chaque don versé, vous recevrez un reçu fiscal à joindre à votre déclaration d’impôts.

Chaque euro donné sera investi dans la communication audiovisuelle, l’impression d’un tract, d’un autocollant, d’une affiche ou le financement d’une campagne électorale.

Donnez-nous les moyens de lutter contre la destruction de la France française et de porter haut les couleurs de la droite nationale et européenne.
Nous avons besoin de votre soutien.

Faites un don au Parti de la France.

Carl Lang, président du Parti de la France.

Modes de paiement

o Je soutiens le Parti de la France et verse la somme de ________________________________________________ €
par chèque à l’ordre de “Mme Myriam BAECKEROOT mandataire financier du P.D.F.” en adressant votre courrier au Parti de la France 6 allée des Templiers, 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche

o Je soutiens le Parti de la France et verse la somme de ________________________________________________ €
par virement à l’ordre de “Mme Myriam BAECKEROOT, mandataire financier du P.D.F.” sur le compte bancaire LCL 30002 00453 0000691807 F 22 Paris Anjou

Pour tout renseignement : 09 67 17 81 36.

ET AUSSI

Lors du Bureau Politique du samedi 24 septembre 2016 du PARTI de la FRANCE, m'a été confirmé la responsabilité de l'organisation pratique et juridique des élections législatives de juin 2017.

Je suis à la disposition de tous les candidats de la Droite Nationale, dans une union la plus large possible.

Notre challenge sera de présenter autant de femmes que d'hommes et de financer nos campagnes électorales.

Nous ne serons pas concernés par le gaspillage financier des fonds publics.

Elles ou ils peuvent me solliciter dès à présent par mail ou SMS aux coordonnées suivantes :

"dominique.slabolepszy@wanadoo.fr" et au 06.88.17.73.67.

lundi, 05 septembre 2016

Rentrée militante en Haute-Garonne

Publié par Guy Jovelin le 05 septembre 2016

006.jpgCe dimanche 4 septembre 2016 sur le marché de Tournefeuille (31), les militants de la Haute-Garonne étaient à la rencontre de la population afin de faire connaître le Parti de la France du président Carl Lang.

A l’aide de tracts et d’arguments, ils ont présenté le programme du PdF, notamment sur l’immigration, l’islamisation de la France et la défense de nos valeurs de civilisation.

Le message a été bien perçu et nombreuses furent les réactions de sympathie envers le Parti de la droite nationale.

Guy Jovelin, Franck Pech, Stéphane Nicolini