Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 avril 2014

La (Non) prestation du responsable du FN 31

Ma photo.jpgQuelques mots sur la (non) prestation de Julien Léonardelli secrétaire départemental du FN 31 le 30 mars 2014, invité sur le plateau de « Toulouse Infos » pour commenter les élections municipales et autres évènements.

En fait, il n’y a rien à dire tant il a été insipide et sans charisme, disant des banalités sur les résultats électoraux et aborder quelques problèmes nationaux que n’importe quel quidam frontiste aurait pu évoquer à sa place.

Il a été incapable de répondre à certaines questions, non pas par manque d’informations, mais par incompétence (affaire Portheault etc.) ; la politique est une affaire de  grandes personnes…

Quand il dit que certains cadres ont été exclus du FN H.G., c’est un mensonge. Ces cadres dont je fais parti ont quitté le FN 31 d’eux-mêmes ; je tiens à rétablir la vérité en demandant une confrontation sur le plateau de « Toulouse Infos » avec Julien Léonardelli, afin que les militants FN ne soient pas dupés par ses paroles.

Sur cette (non) prestation je dis ceci sur la culture politique et la personnalité du responsable FN 31 :

« Ce jeune psittacidé (non protégé par la CITES ou convention de Washington, mais substituée par celle de Louis Aliot), privé de ses rémiges par son maître régnant sur la canopée frontiste, répète tel un Jacquot de foire les borborygmes aliotistes »

Guy Jovelin

Délégué départemental du PdF 31

Les commentaires sont fermés.