Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 mai 2014

Un ami nous a quittés

Publié par Guy Jovelin

Joseph, militant nationaliste d’Isère, est décédé dans la nuit de lundi à mardi d’une crise cardiaque. Passionné par la nature et la vie sauvage, Joseph avait développé une affection particulière pour les loups, une cause à laquelle il se dévouait. Ami des loups, Joseph était d’une grande générosité, et se préoccupait aussi du sort de la cité.

Ce patriote était de toutes les manifestations, de tous les collages, de toutes les réunions. Ces dernières semaines, il avait activement participé à la campagne nationaliste à Vénissieux, et, dimanche dernier, il défilait sous la bannière du CLAN (Comité de liaison et d’aide nationaliste) à Paris pour rendre hommage à Jeanne d’Arc.

Proche du Front national (FN) historique, il avait rejoint l’Œuvre française après le tournant anti-nationaliste du mouvement d’extrême droite et la mise en place d’une politique de « dédiabolisation ». Joseph était également membre de l’Association pour défendre la Mémoire du maréchal Pétain (ADMP).

L’ami des loups vient de nous quitter. Il avait 45 ans. Jeune Nation adresse à sa famille ses plus sincères condoléances.

Joseph ? Présent !

Source

Les commentaires sont fermés.