Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 mai 2014

« La prestation de Louis Aliot : Mots croisés du 19 mai 2014 »

Publié par Guy Jovelin

Franck.jpegLes interventions de M. Aliot dans l’émission « Mots croisés » ont eu le mérite d’éclairer le peuple français et les électeurs de la circonscription Sud-ouest sur le vrai visage de cette personnalité politique.

Certes il était seul face à une horde d’européistes, de gauchistes, ne lui laissant pas la parole.

En cela, bien que nous ne soyons pas « pro-Aliot » nous ne tirerons pas sur une ambulance !!

Nous critiquons M. Aliot du fait qu’il a trahit les fondamentaux du FN et s’est inscrit dans une logique de « dédiabolisation » mortifère pour tous les nationalistes !

Nous l’accusons à juste titre d’avoir épurer, vider toute la substance du Front National, ce qui fut sa spécificité originelle.

Lors de cette émission ses interventions furent certes combatives, mais les effets produits n’ont eu que l’effet d’un « pétard mouillé ».

Ce n’est pas en se montrant sûr de soi devant l’adversaire, que l’on triomphe ! Mais plutôt avec des arguments percutants et plausibles et les « armes » à la main !

Les participants de l’émission n’avaient aucune complaisance vis à vis du vice-président du FN.

Du débat, il ne ressortit qu’une cacophonie générale qui du reste, ne sert qu’a alimenter un  peu plus la désaffection des téléspectateurs pour la politique.

A quand une confrontation d’idées sereines, mais fermes, audibles, où  chaque téléspectateur pourra se faire une opinion précise des thèmes, idées, projets mis en avant ?

La politique a perdu ses lettres de noblesse ! Nous assistons à des jeux du cirque…

Rien d’étonnant à ce qu’une partie non négligeable du peuple préfère les séries de télé réalités.

Ces citoyens s’en trouvent « délestés » d’un point de vue intellectuel, leurs instincts sont « revigorés » virtuellement et ce pour le plus grand bonheur de ceux qui nous gouvernent !

Décidément la décadence française est en marche, à nous de réveiller promptement

notre peuple et de provoquer un électrochoc avant que ce processus ne soit irréversible.

Franck Pech responsable communication PdF 31

Les commentaires sont fermés.