Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 juin 2014

Le repris de justice Alain Juppé évoque sa candidature à la présidentielle…

Publié par Guy Jovelin

Interrogé sur une candidature aux primaires de l’UMP pour l’élection présidentielle, Alain Juppé a répondu : « j’y réfléchis », précisant qu’il répondrait à « cette question le moment venu », laissant entendre que la réponse serait « oui ».

« Je ne suis pas encore septuagénaire. Je vais fêter mon 69e anniversaire dans deux mois. Il vaut peut-être mieux un sexa en forme qu’un quinqua amorti [?]. Si c’est le seul argument qu’on trouve contre moi, ça me laisse serein. Les Français apprécieront. Je préférerais qu’on me critique sur mes idées ou sur mes projets. » a déclaré Alain Juppé après les attaques sur son âge de Nicolas Sárközy. S’il a évoqué un éventuel projet, il a évité toute mention de ses bilans avérés : politiquement marqués par la catastrophe de 1997 pour la droite après son passage à Matignon, judiciairement par sa condamnation pour corruption, mondialement par la désastreuse opération libyenne en 2011 lors de son passage à la Défense et aux Affaires étrangères dans le gouvernement Fillon.

Source

Les commentaires sont fermés.