Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 août 2014

Nancy : la ville va ouvrir une maison LGBT pour une vie gay « plus active »

Publié par Guy Jovelin

La ville de Nancy (Meurthe-et-Moselle) va prochainement s’équiper d’une maison LGBT en faveur du public sodomite et saphique. André Rossinot, ancien maire de Nancy, a initié ce projet mortifère qui a déjà fait ravage dans de nombreuses villes de France, dont Metz. La dégénérescence ne fait qu’augmenter, elle ne connaît plus de limite, toutes les digues, toutes les bornes qui ont permis à notre société de croître et de prospérer sont reversées une à une.

La création d’une maison LGBT est « indispensable » affirme avec outrance l’adjointe droit de l’hommiste Lucienne Redercher, qui pilote ce dossier écœurant. Dès la rentrée, Nancy va s’équiper d’une maison à destination du public dégénéré LGBT qui s’installera dans le centre-ville de la cité ducale. Objectifs : accueillir, écouter, conseiller et booster la vie festive et culturelle des malades mentaux, « en souffrance » paraîtrait-il.

Source

Les commentaires sont fermés.