Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 août 2014

Un juge rouge aux ordres de Taubira libère un criminel ayant tenté de tuer un jeune Français au Cap d’Agde

Publié par Guy Jovelin

En cette mi-août, Antony, 21 ans, et l’un de ses amis étaient en vacance au Cap d’Adge. Dans la nuit du 13 au 14 août, ce Toulousain s’était rendu dans une discothèque. Sur le chemin du retour, dans la nuit, il entend les cris d’une jeune fille qui appelle à l’aide. Les deux amis aperçoivent un homme très violent qui porte des coups de couteau.

« Une fille appelait au secours et nous avons voulu avec un ami la défendre. C’est tout. […] Cette fille appelait à l’aide. Nous sommes intervenus avec mon ami pour l’aider en maîtrisant le jeune qui portait des coups de couteau et qui avait déjà blessé du monde. Nous ne savons rien du début de l’altercation. Mon ami devait le faire tomber et moi je devais le ceinturer et lui maîtriser les bras afin qu’il cesse de blesser les gens. »

Mais lorsqu’ils interviennent, le criminel leur porte plusieurs coups de couteau. L’un d’eux touche Antony au niveau du cœur, très grièvement blessé, il est admis à l’hôpital à Montpellier, où il est toujours soigné.

« J’ai été opéré. J’ai la poitrine ouverte pour que le chirurgien puisse recoudre mon cœur qui avait une entaille d’un bon centimètre. Oui, j’ai failli mourir parce qu’une fille appelait à l’aide. J’ai vu la mort de près. Il a même touché une artère tout ça parce que nous avons voulu porter secours à quelqu’un. Mon ami a lui aussi été bien touché, il est entaillé sur les pectoraux et a été ouvert de derrière la tête jusqu’au cou. Nous avons eu malgré tout beaucoup de chance, mais jamais nous ne nous sommes battus pour les beaux yeux d’une jeune fille. Pas nous deux dans tous les cas. »

Si Antony devrait pouvoir retourner bientôt chez lui, c’est déjà chose faite pour l’homme qui a tenté de le tuer. Les juges de la République l’ont déjà remis en liberté.

« Je réagis, car je regrette que cet individu soit juste placé sous contrôle judiciaire alors que j’ai failli mourir ». se désole le jeune homme.

Source

Commentaires

ce pays arrive au sommet de sa bétise !
-Le problème ce n'est pas le peuple de France qui ne demande qu'a vivre en paixet en harmonie avec ses voisins !
-Le problème c'est l'état lui même et tous les politicards imbéciles et farfelus qui tournent autour et également la constitution française actuelle !

-La République est arrivée à son paroxysme, au point culminant dans sa connerie, plus rien du tout ne peut sortir de bon dans l'état actuel ! Nous sommes arrivé au sommet de la bêtise humaine ! Au sommet de la gloire de la connerie !
-Seul le citoyen ne peut rien faire, il lui faut un leader, une personne que nous pourrions suivre, pas comme des moutons, mais en pleine connaissance de cause, comme des hommes libre de leur choix, un leader qui bouge et organise des actions ! Voir même violentes s'il le faut !
-Actions violentes surement, car ceux qui sont en place ne lâchent pas leur bout de gras comme ça !
Actions violentes car les CRS, les flics, la gendarmerie, tiennent toujours avec le plus fort (je peux vous rafraîchir la mémoire si besoin est) , ils n'ont cure des revendications du peuple de France, fut elle légitime et sont payés avec nos prélèvements ! J'ai personnellement demander à la police, Avec qui tiendrez vous? Que ferez vous ? le jour ou la révolution du peuple de France et légitime ! J'attend toujours la réponse !
-Le coup d'état par les généraux n'est pas pour la France, car trop bien payés pour la fermer, nous avons en France 5000 généraux grassement payés et seulement 40 qui ont une affectation !
-Il est urgent et impératif que l'état saute et que la constitution soit mise à plat, revue et corrigée afin que les citoyens de France soient acteur responsables de leur destin, soient en démocratie et non comme c'est le cas actuel en OLIGARCHIE ou le pouvoir et à un petit nombre et représentatif de rien du tout !
-Vous pouvez faire passer le message en partageant , si vous sentez concerner !
Autrement continuez à vivre comme des moutons et dans ce cas là, fermez là !
PS: ne comptez pas trop sur les urnes, les élections sont cousues d'avance !

Écrit par : Daniel | mardi, 26 août 2014

blabla

Écrit par : Daniel | mardi, 26 août 2014

blabla

Écrit par : Daniel | mardi, 26 août 2014

Cette femme est folle s'il avait s'agit de son fils elle aurait réagit autrement
Il y a plusieurs poids plusieurs mesures Je pense que son état relève de la psychiatrie il serait bon que quelqu'un s'y intéresse de près . ELLE EST vraiment dangereuse.

Écrit par : Eliane BERTHELOT | vendredi, 29 août 2014

Les commentaires sont fermés.