Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 septembre 2014

Un islamiste décapite l’une de ses collègues aux États-Unis

 

Publié par Guy Jovelin

L’appel de l’État islamique a été entendu outre-Atlantique. Alton Nolen, une racaille afro-américaine comme le continent américain en compte de nombreuses, s’est converti à l’islam durant l’un de ses séjours en prison. Il a alors pris le nom de Jah’Keem Yisrael. Prenant le prétexte d’un licenciement à son travail, il a égorgé l’une de ses collègues de travail, puis l’a décapitée. Le criminel noir a tenté d’infliger le même sort à une autre femme avant d’être blessé par balle par le gérant de la société. Si les Américains n’avaient pas eu le droit de porter des armes, le bilan aurait été sans aucun doute beaucoup plus lourd.

Les islamistes locaux ont pris fait et cause pour le tueur : la photo ci-dessus montre un policier encerclé par des islamistes. Le Conseil islamique de l’Oklahoma prétend qu’Alton Nolen n’était pas connu des mosquées, alors que plusieurs photos le montrent aux côtés d’imams de différents lieux de culte islamiste.

Source

Les commentaires sont fermés.