mercredi, 08 octobre 2014
« Monsieur Juppé : la politique politicienne est de retour ! »
Monsieur Alain Juppé n’a pas changé, sa fausse sociabilité de façade révèle le politicard qui se cache derrière un masque.
L’habile tacticien est bien présent pour une représentation théâtrale.
Après l’acte 1 Sarkozy, l’acte 2 Hollande, voici l’acte 3 fantasmé Juppé.
La pièce est loin d’être comique car l’humilité ne caractérise pas ce personnage hautain et condescendant.
Les Français ont décidemment la mémoire courte : le premier ministre de 1995 est l’initiateur de la C.S.G. ; il est responsable d’une hausse d’impôts sans précédent ; la palme du record est à mettre à l’actif de M. Jean-Marc Ayrault.
Monsieur Juppé serait un bon candidat pour les présidentielles 2017 avec 68% de bonnes opinions suite à sa prestation télévisée dans l’émission « des paroles et des actes » sur France 2.
De deux choses l’une, soit les enquêtes d’opinion sont fausses, soit les Français sont amnésiques !
L’ancien responsable RPR, membre le la LICRA approuvait il y a une trentaine d’années les principes de la préférence nationale et ceci à des fins purement électoralistes ; nous n’en sommes plus à une contradiction près !
Si la politique doit se résumer à une publicité pour une marque de dentifrice, avec un discours aseptisé et consensuel, alors oui, Monsieur Juppé représente le candidat idéal !
Hélas la réalité est plus grave, car cette personne a été condamnée par les tribunaux pour malversations.
Certes il a purgé sa peine, mais avoir l’outrecuidance d’aspirer à la présidence de la République montre à quel point un ambitieux n’a pas de limites.
Décidément, l’inversion des valeurs prend tout son sens dans ce constat et pour les Français tentés par une éventuelle expérience « juppéiste », nous leur conseillons d’aller passer un bilan médical, car cette aventure risquerait bien de leur être fatale !
Franck Pech responsable communication Pdf 31
Écrit par . dans Communiqués du PDF 31 | Tags : condamné, inversion des valeurs, juppé, présidentielle 2017 | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.