Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 décembre 2014

Syndicalisme exemplaire : Lepaon, acte III

 

Publié par Guy Jovelin

Après les révélations sur sa luxueuse maison de fonction et les très coûteux travaux de rénovation effectués alors qu’elle avait été refaite à neuf, après les révélations sur des faits identiques concernant son bureau, une nouvelle affaire Lepaon apparaît. Le secrétaire général de la Confédération générale du travail (CGT), visiblement confronté à une opposition interne prête à presque (il y a peu de chance qu’ils aillent jusqu’à dévoiler toutes les escroqueries dans lesquelles la mafia syndicale est impliquée) tout révéler, doit s’expliquer sur une étonnante indemnité de départ touchée en 2013.

Alors qu’il allait prendre la direction nationale du syndicat d’extrême gauche, il est parvenu à négocier avec son employeur une rupture conventionnelle. Cela lui a permis de toucher d’importantes indemnités de départ – la CGT a refusé de révéler le montant – totalement injustifiées moralement sinon légalement. Les faits ont d’autant plus choqué ses « camarades » de la CGT que son employeur était alors la… CGT de Basse-Normandie, qu’il quittait pour devenir salarié de la… CGT nationale… La même CGT qui, depuis 2008 et sa mise en place, dénonce cette mesure.

Source

Les commentaires sont fermés.