mercredi, 24 décembre 2014
« JOUE-LES TOURS, DIJON, NANTES, MENACES ISLAMISTES OU PREMICES D’UNE GUERRE ETNIQUE DECLAREE ? »
Les graves événements qui se sont produits sur notre sol devraient attirer toute notre attention et vigilance. Le gouvernement et les médias décrivent les protagonistes de ces faits comme étant des êtres perdus, asociaux, « demeurés » ! Tout est bon là encore pour expliquer l’inexplicable, justifier l’injustifiable ! Soyons clairs, les individus mis en cause voulaient délibérément nuire d’une part aux forces de l’ordre, d’autre part à la population. Il ya une volonté de s’attaquer à ceux qui représentent la France et par extension aux français de souche !
A Joué-les Tours, aucun doute possible, il s’agit de l’acte d’un islamiste radical, qui dieu merci a été éradiqué. En ce qui concerne la ville de Dijon, les autorités publiques ont rejeté d’un revers de la main la piste islamiste. Pourtant, le « demeuré » était vêtu d’une djellaba et a tout de même crié « ALLAH AKBAR ! » avant de précipiter sa voiture sur la foule !! Cherchez l’erreur??
Pour l’affaire de Nantes, qui a tout de même fait un mort et une dizaine de blessés dont l’auteur présumé, nous ne disposons pas d’éléments saillants afin de nous prononcer.
Alors menaces islamistes, actes de « demeurés », prémices d’une guerre ethnique déclarée ??
Le fait avéré est que l islamisme se montre de plus en plus menaçant pour l’occident, le passage à l’acte est récurrent ! Nous devons nous attendre à d’autres événements similaires dans les semaines, les mois à venir.
Car ces « français intégrés (sic !) » agissent en toute impunité, bénéficiant d’un soutien, d’un appui inconditionnel du pouvoir au nom de la sacro sainte tolérance et des principes républicains, or nous savons que la laïcité est un rempart en carton pate face au fondamentalisme religieux musulman !
Imaginons un seul instant qu’un français de souche commette les mêmes méfaits, aussitôt il serait cloué au pilori, lapidé, voué aux gémonies par le système.
Le pauvre bougre serait affublé de racisme, de xénophobie, de perversion, considéré comme un dangereux psychopathe et dieu sait quoi encore !
Nous, au Parti de la France, sommes les sentinelles fidèles de la Nation et avons pour mission de sonner le tocsin afin de réveiller les consciences de nos compatriotes.
Le compte à rebours a commencé !
Réagissez avant qu’il ne soit trop tard !
Rejoignez le Parti de la France ! Pour rendre la France aux Français !
Franck PECH
Délégué Adjoint du PDF31
Écrit par . dans Communiqués du PDF 31 | Tags : dijon, joué les tours, nantes, menaces islamistes | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.