mardi, 06 janvier 2015
"NUIT DU NOUVEL AN, 26 VEHICULES INCENDIES , LA PYROMANIE CRIMINELLE INSTITUTIONNALISEE !"
Publié par Guy Jovelin
La banalisation, année après année, d’actes de vandalisme devient un fait marquant, une chronique de la vie ordinaire en quelque sorte.
L’an dernier, il s’agissait de 40 véhicules brulés, cette année seulement 26…Effectivement, le chiffre baisse, mais il reste tout de même vingt six victimes dont tout le monde se fiche !
Le vandalisme est devenue monnaie courante, comme les bagarres et agressions en tous genres, cela constitue le décorum piteux de cette société française multiethnique et culturelle, si chère aux tenants de la pensée unique et qui s’avère être une absurdité absolue, un désastre et si j ose dire un état en décomposition !
Les médias affirment que ce type d’évènements, d’incivilités s’amenuisent au fil du temps, à croire qu’ils sont aveugles, obéissent et sont assujettis à un pouvoir gouvernemental complice qui ne recule devant rien pour acheter la paix sociale ! La pègre immigrationniste et racailleuse peut dormir tranquille !
Ayons une pensée pour ces victimes de cet saint-sylvestre, français humbles, qui ont économisés euros après euros, pour s’offrir une voiture et qui se retrouvent désemparés, abandonnés par un pouvoir, une oligarchie, qui se moquent de leurs vies et préoccupations.
Ce pouvoir qui a l’outrecuidance de minimiser les actes délictueux que sont l’incendie et la détérioration des biens du Peuple !
Faut-il rappeler que la première des libertés est la sécurisation des biens et des personnes ?
Nous en sommes bien loin vus l’état actuel des choses…
Nous, au Parti de la France, estimons qu’aucun véhicule ne doit être incendié, ni a la saint-sylvestre, ni à aucun moment, la racaille doit être mise hors d’état de nuire une bonne foi pour toute, par tous les moyens !
Exigeons la déchéance de la nationalité française pour ces « pseudos français » et foutons les dehors manu militari !
La France, terre d’asile ? Cette conception n’a que trop duré, lorsqu’une nation est gangrenée, elle doit éliminer les éléments nuisibles qui s’y sont greffés.
Cet acte est salvateur et nécessaire pour notre avenir !
Franck Pech
Délégué Adjoint du P.D.F 31
Écrit par . dans Communiqués du PDF 31 | Tags : criminels, nuit du nouvel an 2015, véhicules inciendiés | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.