Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 janvier 2015

Alde Vinci : les raisons d’une candidature

 Publié par Guy Jovelin

J’ai décidé de me porter candidat au nom du Parti de la France à cette élection législative partielle à la suite de la démission de l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Pierre Moscovici, de son siège de député à la suite de sa nomination comme commissaire Européen.
 
Ce Monsieur, après avoir grandement aidé le Président qui se dit « normal » à accentuer les déficits de l’Etat, vient ainsi d’être récompensé de son travail.
 
Désormais, il se permet même de donner des leçons d’économie à ses amis du gouvernement !
 
Le pays de Montbéliard souffre cependant de la mondialisation et de la désindustrialisation : tout comme Alstom dont la branche énergie passera sous contrôle américain, PSA délocalise au Maroc.
 
Les représentants des vieux partis du système qui ont contribué au délabrement de cette partie de notre région vont une nouvelle fois solliciter votre confiance, par votre suffrage.
 
Entre la fausse droite UMP-UDI avec ses échecs et ses promesses trahies, la coalition « rouge – rose – vert pastèque » à la tête tant de l’Etat que de la région et du département avec les résultats que l’on sait tous, le FN/RBM qui renie ses fondamentaux et les valeurs portées par les militants sincères et désintéressés, rien ne vous sera épargné et tout vous sera encore promis.
 
Candidat de l’Union de la Droite Nationale, s’assumant clairement à droite, je serai le seul candidat qui entend dire les choses comme elles sont, à ne pas vous tromper, à défendre les Français d’abord et les valeurs familiales.
Les problèmes liés à l’emploi (14% de chômeurs inscrits, 20% comptant les emplois précaires), à l’insécurité et à l’islamisation feront partie de mes priorités.
 
Nous n’entendons faire aucune concession, notre but est de redonner, non pas l’espoir puisque celui-ci est en nous, mais la fierté à notre peuple et sa place dans l’Europe. Cela commence par une victoire pour la Droite nationale dans cette 4ème circonscription du Doubs.
 
Je compte sur votre confiance.
 
Alde VINCI
 

Les commentaires sont fermés.