« Le Pen n’est plus dans la ligne du FN. La ligne du parti c’est moi. Mais il continue tout de même. Est-ce de la jalousie? De la provocation? J’ai renoncé à comprendre » a déclaré, selon Le Point, la présidente du Front national Marine Le Pen à propos de son propre père, président d’honneur (?) de la PME familiale, qui lui a pourtant cédé le parti. Elle visait ses fréquents « dérapages » – qui ne seraient, de l’aveu de Jean-Marie Le Pen, que de simples sorties à vocation électoraliste.
« Contrairement à Marine, je pense que le FN progresse grâce aux polémiques. S’il n’y avait plus de polémiques liées au FN, ça voudrait dire que notre parti est dans l’establishment » a précisé Jean-Marie Le Pen.
Marine Le Pen a démenti par la suite avoir tenu ces propos.
Commentaires
Marine déclare puis dément.... mais bien sûr ! Et mo je suis le pape et le roi aussi ! Son discours de ramassage large est difficile. D'un coté les muzz à qui construire des mosquées, de l'autre les homos à qui il ne faut pas toucher eu mariage... or les 2 sont incompatibles.
Papa Le Pen, fait de la provo dans tous les sens pour dénoncer (un peu d'ailleurs mais dans un autre registre comme Charlie tant à la mode bobo-gôchiotte), les Français veulent ça, mais pas les "folles" de la cage....
Écrit par : xulito | mardi, 10 février 2015
Les commentaires sont fermés.