Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 novembre 2015

LE PRINCIPE DES VASES COMMUNIQUANTS

Publié par Guy Jovelin le 13 novembre 2015

Quelle tristesse


Ancien scout, ancien membre des jeunesses nationalistes dans les années 60 à Marseille, ancien marin dans la Royale, ancien membre du FN jusqu’aux dernières municipales (à BARCARÈS), j’ai toujours respecté la droiture qui m’avait été enseignée : «Franchise, dévouement, pureté, HONNEUR, PATRIE, VALEUR, DISCIPLINE ».

J’avais trouvé dans le mouvement de Jean-Marie LE PEN l’ensemble de mes idéos que je me suis toujours efforcé de faire partager pour qu’un jour, enfin, notre France puisse vivre dans la paix et la sérénité. 

Mais voilà, les jeunes loups cupides, avides de pouvoir, ont détruit ce qu’un homme, qui, par son charisme et sa ferveur à l’idéal patriotique, avait bâti avec tant de courage ….

Comme beaucoup d’entre vous, écœuré par cette trahison, j’ai quitté le FN ou ce qu’on devrait mieux appeler aujourd’hui le « RBM » par respect pour son fondateur (du FN bien sûr !).

Et comme un « immigrant » sans terre, j’ai cherché à rejoindre tous ces « exilés » de notre mouvement FN. Un ami m’a montré le chemin, je l’ai suivi…

Bien m’en a pris ! Car aujourd’hui, comme beaucoup d’entre eux, je peux enfin poursuivre mon combat pour la LIBERTÉ de ma PATRIE: j’ai adhéré au PARTI DE LA FRANCE.

Merci Jean-Pierre

Henri Carriot

Source : http://www.lefanaldubarcares.com/?p=8842

 

 

Les commentaires sont fermés.