Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 avril 2016

UN BLESSÉ PAR BALLLE DANS LES QUARTIERS NORD DE CLERMONT-FERRAND

Publié par Guy Jovelin le 5 avril 2016 

 
Un jeune de 23 ans a pris une balle dans le tibia lundi après-midi à Croix-de-Neyrat (Photo: NewsAuvergne).
Le quartier de Croix de Neyrat, à Clermont-Ferrand, ne bruisse plus que de cette affaire. Un jeune homme de 23 ans, a reçu une balle dans la jambe, suite à un tir d'arme à feu, lundi après-midi. Les faits se sont déroulés suite à une altercation sur le parking de Auchan Nord, traditionnel lieu de rassemblement de jeunes du quartier. Ce sont les vigiles du supermarché qui ont donné l'alerte. Le garçon  a été transporté par ses amis au centre hospitalier universitaire de Clermont-Ferrand. Il souffre d'une fracture du tibia, causé par balle de petit calibre, type 22 long rifle, dont les douilles ont été retrouvées sur place.

Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de cette affaire qui inquiète au plus haut point les force de l'ordre. "On assiste à une recrudescence de la violence dans les quartiers nord, affirme un policier clermontois. Des armes circulent de plus en plus facilement, notamment grâce à un Internet". Un sentiment de montée des tensions partagé confirmée par le procureur de Clermont-Ferrand qui appelle toutefois "à la prudence".
 

Les commentaires sont fermés.