Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 avril 2016

Frank Berton essaie de nous faire pleurer sur Abdeslam

Publié par Guy Jovelin le 30 avril 2016

 
 

larmesCe mercredi 27 avril 2016 a eu lieu le transfèrement à Paris du dernier membre, encore en vie, du commando des attentats du 13 novembre 2015, qui ont fait 130 morts et 413 blessés. Désormais incarcéré dans un quartier de haute sécurité à Fleury-Mérogis, en région parisienne, en attendant son procès, Salah Abdeslam aurait  été copieusement hué à son arrivée. Pour un cerveau normalement constitué, on pense,  de prime abord, à une condamnation pour les horreurs commises. Mais pas du tout, ces huées provenaient  d’autres détenus radicalisés – comme lui – pour lui reprocher de n’avoir pas été au bout de « sa mission », à savoir se faire exploser comme il était censé le faire. Parce que ces individus ne sont rien d’autre que des chiens enragés !

Maintenant s’ouvre une nouvelle page pour-dit-on -faire toute la lumière sur ces tragiques évènements… Quelle lumière ? Quelle vérité en ressortira-t-il ? Il est permis de se poser des questions…

L’avocat d’Abdeslam en Belgique, Sven Mary s’est entretenu avec le journaliste français Jean Quatremer pour le quotidien Libération. Dans le portrait qu’il en dresse l’avocat qualifie son client de « petit con de Molenbeek » et le décrit comme quelqu’un d’une abyssale vacuité, qui, comme tous ses semblables, confond réalité et jeux vidéo ! Ou y apprend aussi que Sven Mary  avait été à deux doigts de lâcher le dossier lors des attentats de Bruxelles. Ajoutant « Ce n’est pas la cour d’assises de Paris qui devrait les juger, mais une cour pénale internationale. Ces gens ont commis des actes de guerre ».

En effet, Hollande et Valls n’ont-ils pas déclaré eux-mêmes que nous étions en guerre ? Mais en se gardant bien de nommer l’ennemi : « Fopastigmatiser » n’est-ce-pas ? Alors on utilise toutes sortes de qualificatifs tels que : terroristes, salafistes, chiites, sunnites, Daesch, etc, tout ce qui permet de dissimuler le fait que tout cela ne porte en réalité qu’un seul nom : l’ISLAM. L’islam conquérant et mortifère qui prétend nous imposer ses lois et pour lequel nos dirigeants, depuis des décennies, ont fait preuve, et continuent de faire preuve d’une faiblesse coupable, d’une ignorance crasse.

A peine arrivé en France, nous avons eu droit sur FR2, à une interview de son nouvel avocat Frank Berton. Nous apprenons qu’il est « abattu, effondré ». Bien sûr, effondré, abattu de s’être fait prendre ! Confronté tout à coup à la réalité : finie la cavale, bonjour la prison, la privation de liberté, pas de visites de petits copains, l’enfermement que l’on espère très long. Toujours selon son avocat, il aurait promis de parler, de collaborer…s’il ne change pas d’avis d’ici là. Pour tous ceux qui connaissent suffisamment les principes fondamentaux du Coran, et le fonctionnement d’un cerveau musulman, une promesse est faite pour être oubliée, et cela sans aucun état d’âme puisqu’Allah encourage le mensonge (taqqiya) chaque fois que cela est nécessaire, et particulièrement lorsqu’un musulman  se trouve en état de faiblesse vis-à-vis des « mécréants » que nous sommes. Nous ne fonctionnons pas selon le même logiciel !  Voilà pourquoi l’islam n’a pas sa place en France, pourquoi le vivre ensemble que l’on veut à tout-prix nous imposer est une pure utopie. Selon un tout récent sondage publié par « 20 Minutes » l’image de l’islam se dégrade considérablement tant en France qu’en Allemagne.

Les parents de victimes ou les blessés qui ont perdu un membre, ou plusieurs, ou sont défigurés à vie attendent de ce procès la vérité, comprendre pourquoi, et c’est tout à fait normal, mais qu’en sera-t-il réellement ?

Pourquoi ? La réponse se trouve dans le coran, comme par exemple dans la sourate 9 verset 5 : « Après que les mois sacrés expirent tuez les associateurs (les infidèles) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (prière) et acquittent la Zakat (aumône) alors laissez leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».

Tout cela ayant été réactivé par la création de l’Etat Islamique et ses menaces on ne peut plus claires :

Dans un message publié le 22 septembre 2014, Abou Mohammed al-Adnani, porte-parole de l’État islamique appelle au meurtre des citoyens des pays de la Coalition : « Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen — en particulier les méchants et sales Français — ou un Australien ou un Canadien, ou tout (…) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière. Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munitions, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Écrasez-lui la tête à coups de pierres, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le209,210. »

Inutile de chercher ailleurs, les messages sont parfaitement clairs.

Dans l’interview accordée par l’avocat Belge à Libération on apprend que c’est le frère d’Abdeslam, Mohamed  (3ème personnage de la fratrie) qui l’a contacté pour qu’il défende Salah. Quel rapport dans cette affaire, penserez-vous peut-être. Aucun à priori, sinon qu’il n’est pas inintéressant de savoir que le frère du terroriste  kamikaze Brahim et de l’inculpé Salah était en fait l’inculpé principal du gang des ambulanciers :

Mohamed Abdeslam, était membre du « gang des ambulanciers charognards » qui a sévi en 2005, avait rappelé le journal La Dernière Heure. Il a été condamné à deux ans de prison avec sursis pour 9 des 19 vols recensés, et toutes les utilisations de cartes de banque volées à ces occasions. A son actif, des portefeuilles, de l’argent, des bijoux, des GSM et même des chèques repas dont certains vols sur des personnes grièvement blessées et pas encore décédées. Le pire? Avoir volé la moto, le téléphone et retiré la montre du poignet d’un motard qui venait de se tuer dans un accident. L’homme a également menti durant l’enquête et contrairement aux autres inculpés, il a continué ses vols jusqu’au bout, ne quittant jamais ce poste d’ambulancier.

Particulièrement dénué de sens moral :

Il ne s’est pas présenté le jour du jugement, il ne s’est pas présenté au tribunal et a donc été condamné par défaut. La Dernière Heure nous en apprend aussi plus sur la personnalité de l’homme, venu défendre son frère Salah sur le plateau de RTL INFO. Un homme « particulièrement dénué de scrupule et de sens moral, n’apercevant pas la lâcheté de (son) comportement », selon la présidente du tribunal à l’époque. D’ailleurs, condamné à payer 5000 euros aux familles des victimes, il ne les a jamais indemnisées. Parce que le jugement ne lui aurait jamais été signifié, selon son avocate.

Suite à ça, Mohamed Abdeslam a retrouvé du travail à la commune de Molenbeek….

De vraies chances pour la France et la Belgique, non ?

Oriana Garibaldi

 

Source : ripostelaique

Les commentaires sont fermés.