Énorme curée de désinformation en ce premier lundi d’août 2016, les propriétaires des gros journaux (Le Figaro, le Monde, Libération, Le Parisien …) ont décidé de convaincre les Français que le drame de Rouen n’a rien à voir avec l’Islam. La preuve «c’est le Pape qui le dit», plus une petite dose de Padamalgam : «un musulman a failli se faire égorger à Rouen». Les clowns-journalistes se distinguent sans nuance dans l’ordre du mensonge médiatique, lisons entre les lignes :
Pour cela, prenons comme exemple les titres du Figaro de ce matin : «Pape François: Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique». Donc, le Figaro fait dire au Pape que la religion catholique porte le même lot de violences que la religion islamique. Si, nous poursuivons cette ligne de rédaction, alors pourquoi oublier de rappeler que le fanatisme historique touche aussi la secte-religion rampante de la République : la Franc-Maçonnerie ? Secte qui ne revendique pourtant jamais les terreurs révolutionnaires qu’elle a enfantées et qui ensanglantent la planète entière depuis 200 ans, dont les persécutions religieuses en France (1793, 1848, 1870, 1880, 1903, 1905, 1977).
S’il est toujours possible de ressasser l’Histoire avec son lot d’interprétations idéologiques (croisades, guerres de défense ou guerres d’agression ? Guerres de religion ou guerres politiques ? Etc…), la presse ignore ces faits pourtant indiscutables : en 2016, il n’y a pas de terrorisme catholique (sauf peut-être en Irlande ?), depuis 1453 jusqu’en 2016 l’Islam, soutenu par la croissance démographique de ses populations, massacre sans complexe la Chrétienté partout où il la rencontre. Car en 2016, les deux terrorismes meurtriers sont, d’une part le terrorisme islamique qui a assassiné deux cent trente Français cette année, et d’autre part le terrorisme économique occidental sous contrôle américain qui a fait UN MILLION TROIS CENTE MILLE MORTS CIVILS au Moyen-Orient et en Asie centrale depuis le déclenchement de la deuxième guerre du Golf en 2003.
Donc, les journaux peuvent gloser longtemps sur les violences aux couleurs religieuses pour noyer le poisson, le terrorisme de masse soutenu par les politiques souterraines d’États barbouzes comme la France socialo-sarkozyste, les ramènera bien vite à la réalité des morts innocentes. Le Figaro fait donc dire au Pape «Ce n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence, ce n’est pas juste et ce n’est pas vrai». C’est ignorer qu’une partie, difficile à estimer certes, mais une partie des musulmans de France approuve les actes terroristes commis en France. Pourquoi ? Parce qu’ils en trouvent une justification dans un fond culturel imprégné par la loi du Talion. C’est devant cette réalité «multi-culturelle» que la classe médiatico-politique fait l’autruche et ment. Combien de temps encore ?
Source : 24heuresactu.com
Les commentaires sont fermés.