Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 novembre 2016

Près de 12 millions de Français en situation de précarité énergétique

Publié par Guy Jovelin le 22 novembre 2016

Également selon cette étude, près de 6 millions de ménages consacrent plus de 10 % de leurs revenus à leurs dépenses en énergie dans leur logement.

SOURCE AFP

Près de 6 millions de ménages sont considérés en situation de précarité énergétique, c'est-à-dire qu'ils consacrent plus de 10% de leurs revenus à leurs dépenses en énergie. 
Près de 12 millions de personnes éprouvent des difficultés à payer leur facture de gaz et d'électricité, et le chèque énergie qui se met en place ne les aidera pas toutes, prévient mardi l'Observatoire national de la précarité énergétique (ONPE). Près de 6 millions de ménages sont ainsi considérés en situation de précarité énergétique, c'est-à-dire qu'ils consacrent plus de 10 % de leurs revenus à leurs dépenses en énergie dans leur logement ou qu'ils déclarent une sensation de froid liée à un équipement de chauffage défaillant ou une mauvaise isolation.

Les commentaires sont fermés.