Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 octobre 2017

Elle tue et poignarde les violeurs de sa fille, elle est acquittée

Publié par Guy Jovelin le 16 octobre 2017

acquittée,poignarde,violeurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédaction en ligne

Une dame de 56 ans a été acquittée par un tribunal sud-africain après avoir tué un homme et en avoir poignardé deux autres. Ils étaient en train de violer sa fille et, comme la police n’a pas réagi, elle a décidé d’intervenir.

Après avoir vu trois hommes menacer et traîner de force une jeune femme de 27 ans, un voisin a prévenu la mère de la victime pour lui annoncer ce qu’il venait de voir. Horrifiée, la mère a alors prévenu les policiers.

Mais comme ceux-ci n’intervenaient pas assez vite à son goût, elle a elle-même décidé d’intervenir. Armé d’un couteau, elle alors retrouvé les agresseurs : « Quand je suis arrivée, j’ai demandé aux hommes ce qu’ils faisaient parce qu’ils étaient tous nus », a expliqué la mère aux médias sud-africains. Avant d’ajouter : « J’étais armée d’un couteau pour me protéger. J’ai poignardé le premier, j’ai poignardé le deuxième et j’ai poignardé le troisième pendant qu’il essayait de fuir ».

Une fois sur place, la police a trouvé la mère de 56 ans pleine de sang : « Tout ce que je voulais, c’était protéger ma fille ». Surnommée « Lion Mama », la mère a été arrêtée mais a pu compter sur un soutien des populations locales, qui l’ont aidée à financer les frais de justice. Finalement, les accusations de meurtre et de tentative de meurtre ont été abandonnées. La mère a été acquittée. 

 

Source : sudinfo.be

Les commentaires sont fermés.