Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 novembre 2017

Lagny-sur-Marne (77) : assignés à résidence pour terrorisme, ils entraînaient l’équipe de foot (Màj)

Publié par Guy Jovelin le 18 novembre 2017

 
À Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), deux hommes fichés « S » entraînaient depuis cet été le club de football de la ville. Problème : la municipalité n’était pas au courant. Elle réclame aujourd’hui des comptes.

Mauvaise surprise pour la mairie de Lagny-sur-Marne. Il y a quelques jours, elle a découvert que Nabil Aissaoui et Keita Gaoussou coachaient depuis le mois de septembre les équipes seniors du club de football de l’US Lagny Messagers. Les deux hommes étaient aussi assignés à résidence depuis plusieurs mois pour des faits en lien avec le terrorisme. L’un d’entre eux enseignait même dans une classe de CM2 dans une commune voisine.

Nabil Aissaoui, mis en examen cet été pour association de malfaiteurs terroriste et placé sous contrôle judiciaire, a notamment été condamné en juin dernier à douze mois de prison avec sursis avec mise à l’épreuve pendant deux ans par le tribunal correctionnel de Meaux pour avoir organisé une école coranique à son domicile.

Le Parisien via fdesouche

Les commentaires sont fermés.