Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 février 2019

L’État ne connait pas le nombre d’habitants en Seine-Saint-Denis (93) à plus de 30% près

Publié par Guy Jovelin le 08 février 2019

Par  le 07/02/2019

François Cornut-Gentille est député de Haute-Marne, rapporteur spécial des crédits de la défense, vice-président du comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques

Cliquer sur l'image pour voir la vidéo :
 
Vidéo intégrée
Fr Cornut-Gentille
@FCornutGentille

En , l'Etat ne connaît pas le chiffre de la population. Comment dès lors définir des moyens humains et financiers à hauteur des besoins ? C'est la question centrale de mon rapport débattu hier. 

Comme l’a indiqué le député François Cornut-Gentille, “en Seine-Saint-Denis, on commence à voir le nouveau visage de la France. C’est pour cela que l’enjeu concerne tout le pays“.


Rappel :

La Seine-Saint-Denis est un quasi narco-État. L’argent du trafic de drogue pèse trois milliards d’euros et y fait vivre 150 000 personnes

Le top 20 des prénoms masculins tendance en Seine-Saint-Denis en 2019 : Mohamed, Adam, Ibrahim, Rayan,…

Le journaliste Fabrice Lhomme : « En Seine-Saint-Denis, 1 habitant sur 2 est musulman. Le halal est presque devenu une obligation »

Quand un journaliste britannique s’aventure à Saint-Denis (93) : « En tant que Blanc, j’attire des regards étranges (…) Les sons et les odeurs évoquent l’Afrique »

En visite en Seine-Saint-Denis (93), Mélenchon salue la « nouvelle France » sur laquelle LFI veut s’appuyer pour « tout changer »

 

Source : fdesouche

Les commentaires sont fermés.