Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 mai 2014

Une future députée européenne FN se prononce pour le droit de vote des étrangers afro-maghrébins

Publié par Guy Jovelin

 

« Moi j’y suis favorable [au droit de vote des étrangers]. Je vous le dis, j’y suis favorable. Je ne sais pas quelle est la position du Front national, et pour le coup, je m’en fiche. En tant qu’individu, je suis favorable à ce qu’un étranger qui travaille et paye des impôts en France, vote » a déclaré Joëlle Bergeron, en deuxième position sur la liste FN aux élections européennes dans l’Ouest et qui sera probablement élue députée européenne dimanche. Elle prenait la parole dans une réunion d’extrême gauche en faveur de l’invasion à Rennes.

« Je ne pense pas que Marine Le Pen soit en désaccord avec moi. […] Si vous pensez aux Arabes et aux musulmans, vous stigmatisez. Mais un jour ou l’autre, ils voteront pour nous » a-t-elle précisé, interrogée par Europe 1, ajoutant : « Regardez Manuel Valls, c’est un étranger intégré, il vote », n’ayant visiblement aucune notion des régimes appliqués aux ressortissants européens qui ont déjà le droit de vote, des ravages causés par l’occupant de Matignon, le tout en mélangeant ethnies et religions.

Source

Les commentaires sont fermés.