Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 décembre 2014

« LE NOUVEAU FRONT NATIONAL, SYMBOLE D’UNE IMPOSTURE CARACTERISEE ! »

 Publié par Guy Jovelin

fn,imposturefn,impostureNous savons depuis un certain laps de temps que les fondamentaux du Nationalisme Français ont été bafoués et oubliés !

Le nouveau Front National se berce d’angélisme en revendiquant l’héritage du général de Gaulle  par le biais d’un de ses vices présidents, ceux qui ont combattus pour l’Algérie Française apprécieront.

Le Gaullisme, qui n’est par essence, ni une doctrine, ni une idéologie, serait la voie à suivre pour sortir du marasme actuel ? Quelle ineptie !!

Les représentants du FN new look argumentent ce nouvel engouement par nostalgie d’une pseudo indépendance à l époque gaulliste, ce qui est une aberration.

Mr Nicolas Sarkozy emprunte le même chemin, tout comme Marine le Pen.

L’alliance est consommée, ce dont nous ne doutons pas un seul instant, chose gravissime en soit.

Pour compléter ce constat, le nouveau FN continue à pérorer en s’érigeant comme le seul parti antisystème, pourtant il bénéficie du cumul des mandats comme l’UMP, le PS et ne s’en plaint pas. 

Dès lors on ne peut critiquer un système en bénéficiant de ses prébendes en tant que parti politique ! Car le Front National a toujours critiqué les cumulards en tous genres ! Il y a de quoi s’interroger…

Lorsqu’un parti parle au nom du Peuple, il doit savoir ce qu’est le Peuple, et non en avoir une vision purement électoraliste et abstraite, là réside le problème.

Le Front National, l’UMP, le PS n’ont de cesse de séduire un électorat, qu’ils auront tôt fait d’abandonner  une fois arrivés au pouvoir ! Les français seront une foi de plus les «  cocus » du  régime !

Nous, au Parti de la France, dénonçons ces imposteurs du système, nous n’avons jamais menti à nos concitoyens, la situation économique de la France est désastreuse, l’heure n’est plus aux fausses promesses démagogiques !

Le Peuple français est las et attend de vrais chefs et non des suiveurs, un vrai guide qui saura répondre à ses attentes légitimes

Nous sommes l’alternative, nous sommes la dynamique, la vrai Droite Sociale, Nationale et Populaire, pilier d’une Europe européenne des nations.

Les défis d’aujourd’hui seront les combats de demain !!

 

Franck PECH

Délégué Adjoint du PDF 31

 

Commentaires

Bonjour M. Franck.
Du nationalisme au souverainisme, du gaullisme à la démocratie institutionalisée au profit de partis politiques dont on ne cerne plus l'idéologie, on peut réellement s'interroger sur le cap à suivre.
Ces idéologies sont elles sincères où ne servent-elles qu'à parvenir à un but ?
Quel est le point commun principal entre ces partis politiques tout puissant et la maffia?
Est ce que l'esprit de la déclaration des droits de l'homme est-elle encore respectée et surtout est-elle encore d'actualité?
Quels sont les limites et les risques en cas de dérapages très graves en France ?
L'Europe n'est-elle pas une protection pour certains "tyrans" ?
Toutes ces questions pourtant essentielles sont-elles réellement d'actualité vu le contexte économique dans lequel où nous trouvons?
Les grecs ont déjà donné un début de réponse à toutes ces questions!
Bonne journée.

Écrit par : nanard | samedi, 27 décembre 2014

Bonjour Mr nanard,

Pour répondre à votre première question, le gaullisme n'a jamais été une idéologie,
tout au plus un système de pensée, d'autre part les idéologies ne sont pas mortes comme veuillent le dire certains médias.
Le Nationalisme, en tant que doctrine politique ne s'est jamais compromis avec le monde des affaires, contrairement à d'autres.
Le combat nationaliste est le plus sincère à mon sens, car il s'agit de rendre la France aux Français.
Il ne s'agit pas uniquement de leurs identités, mais leur donner la possibilité de vivre dignement et décemment, ce qui implique une politique sociale hardie en termes de pouvoir d'achat.
Vous évoquez les Droits de l'Homme et ses principes, ils n'ont jamais exister à proprement parler, la preuve, les révolutionnaires de 1789 et surtout de 1793 ont démontré toute la sauvagerie de l'homme en période troublée (Massacres de Septembre, Terreur)!
Vous évoquez des limites en cas de dérapages très graves en France? Mais de quels dérapages parlez vous vraiment? Sans vouloir vous offenser soyez plus précis monsieur.
Quant à l'Europe, elle est évidemment une protection pour certains "tyrans", qui ne sont pas forcément des chefs d'état, mais plutôt les bureaucrates qui siègent à Bruxelles, qui imposent et décident de tout, en faisant fi des différentes économies des pays européens. Il s'agit d'un véritable diktat, une domination des banksters!
Pour finir, la situation économique de la France devrait être la principale priorité de nos gouvernants, car nous sommes encore et toujours dans une spirale infernale avec un endettement qui ne cesse de s'accroitre.
Le redressement social et national de notre pays s'impose de fait, à situation radicale, mesures radicales, il en va de notre survie!

Bien à vous , respectueusement.
Franck Pech
Délégué Adjoint du PDF 31

Écrit par : Pech | mercredi, 31 décembre 2014

Bonjour M. Franck.
Je viens de lire avec attention votre réponse qui me déçoit fondamentalement et politiquement.
Je suis surprise.
La lecture de vos multiples commentaires me laissaient attendre de votre personne une réponse plus novatrice et plus dans le fil de ce pseudo mouvement que vous prétendez représenter.
Après, me semble-t-il être passé au FN (votre bibliographie internet) vous vous rabattez au PDF.
Est ce un signe de faiblesse ou peut être de manque de réalisme politique?
En dépit de cela, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Écrit par : nanard | mercredi, 31 décembre 2014

Bonjour Mr Nanard,

Je suis fort étonné de votre dernier commentaire sur ma réponse, tout d'abord je tiens à vous dire que j'appartiens à un parti politique reconnu par les institutions et non un pseudo mouvement comme vous dites, serait-ce un manque évident de culture politique de votre part?
De plus je trouve le ton de vos propos irrévérencieux et il est facile de dire n'importe quoi en se cachant derrière un pseudo!!
Oui, je prétends représenter le PDF avec mon camarade et ami Guy Jovelin, Délégué Départemental, ne vous en déplaise mais c'est ainsi.
D'autre part, si vous avez lu ma biographie comme vous dites, vous comprendrez les raisons de mon passage au PDF, il ne s'agit pas de se rabattre sur ce parti comme vous l'évoquez, mais de rester fidèle aux fondamentaux du nationalisme, abandonnés par le FN new look!
Vous parlez de mon manque de réalisme politique,serait-ce un manque d'intelligence de votre part ou une certaine naïveté peut-être?
Car si pour vous le réalisme politique rime avec opportunisme et arrivisme, dans ce cas je veux bien en être dépourvu!
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse le soin de méditer tout celà et à l'avenir réfléchissez avant d'écrire des commentaires malveillants et déplacés.
Je vous souhaite malgré tout de bonnes fetes de fin d'année.

Franck Pech
Délégué Adjoint du PDF 31

Écrit par : PECH | mercredi, 31 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.