Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 mars 2015

Départementales : Le néo-FN de Midi-Pyrénées « Pas à la hauteur de ses espérances »

 Publié par Guy Jovelin

Moi.jpgMalgré des qualifiés au second tour, les néo-FN n’ont pas atteint leur but.

Seul le département du Tarn eût pu créer une surprise, compte tenu de la qualité de certains de ses candidats.

En Aveyron, pas de 2ème tour, une cinglante fessée!

Dans les autres départements, seule l’image de Marine Le Pen a suffit pour accéder au 2ème tour.

Les néo-FN bardés de leurs incompétences politiques, associées à la méconnaissance  des problèmes locaux dans certains départements, notamment le Gers et la Haute-Garonne, ont été sanctionnés par les électeurs lors de ce 2ème tour (Villemur-sur-Tarn (31), Mirande (32), Fleurance (32)).

Les valets marinistes de la Haute-Garonne ont été la risée télévisuelle. Les déficiences chroniques en politique, furent dévoilées lors de passages sur les plateaux de FR3 Midi-Pyrénées :

A noter la piteuse prestation du loufiat de service Julien Léonardelli  (secrétaire départemental 31 et candidat sur le canton de Villemur-sur-Tarn) lors des 2 tours, bégayant tel un psittacidé les borborygmes ingurgités lors des becquées administrées par son frère spirituel, le concubin de la Présidente du néo-FN, ne parlant (très mal) que des problèmes nationaux et non des problèmes locaux. A tel  point que les divers interlocuteurs présents, ainsi que le journaliste présentateur durent l’empêcher de continuer afin de  hisser le débat à un bon niveau. (L’incompétence nuit gravement à la santé !).

Autre exemple qui confirme le vide sidéral du néo-FN : Michelle Pellizzon, candidate sur le canton de Tournefeuille (31), ne dépassant pas le 1er tour à juste titre et  invitée sur le plateau de FR3 Midi-Pyrénées lors des résultats de ce tour préliminaire, fut incapable de répondre aux questions du journaliste, non pas par émotivité, mais par incompétence notoire : les synapses semblent ne plus assurer la jonction avec les neurones, ces derniers  se retrouvent dans les abysses du cerveau.  

Dans quelques départements il y eut  quand même quelques déclarations par-ci, par-là, à peu près acceptables.

Les candidats du Gers sont restés muets ; ils n’ont rien à dire et ne savent rien dire !

Idem pour les Hautes-Pyrénées.

Le premier acte des élections 2015 est terminé. Le deuxième acte débutera en décembre 2015 pour les régionales. Tous les laquais départementaux, formés à l’école «arriviste Aliot » ne se posent pas de questions, ils seront élus grâce au mode de scrutin à la proportionnelle.

Ils seront élus, non pas pour défendre les intérêts régionaux, vos intérêts, que nenni ! Mais pour leurs propres prébendes.

Electrices, électeurs, quand vous glissez une enveloppe néo-FN dans une urne, ce candidat (s’il est élu) ne fera rien pour vous. Par contre vous, vous ferez quelque chose pour lui, vous lui permettrez d’avoir une indemnité de 2000 euros net d’impôts par mois, vous qui êtes au chômage, au RSA, en situation précaire…

Lors de la prochaine élection régionale réfléchissez !

Guy Jovelin

Délégué régional Midi-Pyrénées du Parti de la France

Délégué départemental de Haute-Garonne du Parti de la France

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.