La bien-pensance se mobilise pour Serge Atlaoui, condamné à mort par la justice indonésienne pour trafic de drogue.
Mais qui est ce personnage ? Avant de rejoindre la banlieue de Jakarta en Indonésie, il était soudeur à Metz. Un recruteur lui aurait, selon ses propres dires, proposé « 2.000 euros par semaine », versés au noir, pour installer des machines dans une usine d’Asie du Sud-Est.
« Je me suis bien dit qu’il y avait quelque chose de louche » avoue-t-il. Mais cela ne l’a pas dissuadé de travailler pour un laboratoire de trafiquants de drogue.
Or, au vu des ravages causés par les stupéfiants, comment avoir la moindre pitié pour ceux qui veulent s’enrichir sur cette activité criminelle ? Les trafiquants de drogue sont des assassins. Chaque jour, ils brisent des vies et détruisent des familles. Ils ne méritent aucune clémence.
Commentaires
Sans compter que la "bienpensance" se dit horrifiée par le coté barbare et attardé de l'indonésie qui garde encore la peine de mort, l'est bien moins lorsqu'il s'agit du Qatar, de l'Egypte, de l'Arabie, de l'Iran, du Pakistan, etc... où la peine de mort est tout autant appliquée... mais l'indonésie ne doit pas être muzz donc ce sont des barbares attardés...
Écrit par : xulito | mardi, 28 avril 2015
Les commentaires sont fermés.