Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 novembre 2015

LES « BOBOS » DE LA COMPASSION

CoupablesLes « Bobos » de la compassion

Aujourd’hui, à midi, et partout en France, était observée une minute de silence à la mémoire des victimes des attentats du 13 novembre. Dans ma commune du Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales, le maire avait appelé à un rassemblement solidaire et à se recueillir à l’heure dite, devant la Mairie. A titre personnel, je n’ai pas participé à cette mascarade publique de la compassion.

La compassion que je porte aux victimes et à leurs familles, je n’ai pas besoin de la mettre en scène. Elle est sincère, je la ressens au plus profond de moi, mais je n’ai aucune envie d’apporter un quelconque crédit ou d’obéir au gros mou, à ses ministres, aux préfets et aux maires, collabos conscients ou inconscients de l’envahisseur, coupables d’avoir fait  entrer le loup dans la bergerie et qui s’apitoient ensuite sur le sort des brebis égorgées…….
Pas envie d’obéir à ces minables réunis comme ils l’étaient en 1990 dans le « coup monté » de Carpentras ou contre la présence de Jean-Marie Le Pen en 2002 au 2ème tour de la présidentielle. 

Je n’étais pas «Charlie», je ne suis pas devenu «Paris». Sur ma page Facebook, je suis resté tel quel. Je n’ai pas affublé mon avatar du drapeau tricolore, comme l’ont fait les « bobos » ainsi que certains de mes amis. Que ces derniers se rassurent, je ne leur en veux pas.
Seulement voilà : Les terroristes Salah Abdelsam, Brahim Abdelsam, Ismaël Omar Mostefaïe, Samy Animour, etc…… étaient, paraît-il, français, au même titre que moi. Devrais-je donc, moi aussi, être fier d’être français…au même titre qu’eux ? Des fois je me demande si, l’occasion m’en étant donnée, je ne préfèrerais pas devenir Patagon.

Nous sommes en guerre contre un ennemi de l’intérieur que nous avons nourri, logé au sein de notre république. Mais alors puisque nos dirigeants ont décrété l’État de Guerre, battons-nous !
Qu’ils nous autorisent, nous les citoyens lambda, à nous armer pour nous défendre notre famille, nos biens et notre vie.
Oh bien sûr pas tous les citoyens, faut pas trop demander, sûrement pas tous ces «bobos» qui cherchent à apparaître à la télé, qui font la guerre avec des bougies, qui clament  haut et fort qu’ils n’ont pas peur …..et qui détalent au moindre bruit de pétards.

Certains répondront la Guerre, « c’est le travail de l’armée, ce n’est pas le vôtre ». Oui, mais alors quelle armée ? Celle qui n’existe plus parce que détruite par les gouvernements successifs de droite comme de gauche ? L’armée dirigée par tous ces officiers francs-maçons plus attachés à leurs prébendes et à leurs privilèges qu’à se rebeller contre des dirigeants traîtres à leur pays ?

Bref, la France a besoin de « Couilles ». Certains pensent que c’est peut-être une femme qui les portera. Malheureusement je n’y crois pas trop.

Jean-Pierre Atoch
Parti de la France 66

Les commentaires sont fermés.