Qui bat cœur à corps perdu, remaniée dans le tréfonds de son être, la sacrée tare nationale du parti des verts éculés d’Europe a été nommée ministre du lolo 110 B, elle assure, le logement social attendra. Qui vit corps à cœur déçu, Jean-Vincent Placé n’est qu’un «secrétaire d’état à la simplification», pas simple de trouver un rapport avec l’écologie ! Ah si, Barbara Pompilli est la sucrée des tasses à la biodiversité, Ségolène n’a qu’à bien se tenir.
«Le ministère de l’écologie restant mené par Ségolène Royal, j’ai accepté de prendre la responsabilité du ministère du logement», a déclaré Emmanuelle dans sa mélodie d’humour, reniant ainsi sa parole du 22 avril 2015 et ravalant ses insultes à l’endroit du Président sous le manteau d’un ministère. Un flan, deux flans, trois flans, mais il n’y a que de ça dans ce gouvernement flamboyant.
Le ministère du logement vaut bien un mandat de secrétaire nationale d’EELV. Basta pour la morale : «Je connais la position majoritaire du bureau exécutif ( …) Je la respecte même si je ne la partage pas. Je me mets donc en retrait d’EELV», et na ! Me voilà ministre à 41 balais, pas mal. Logement, vous avez dit logement social ?
Ancienne égérie d’Act Up, Emmanuelle ne connaît pas plus le logement que Myriam El Khomri ne connait le code du travail, une nouvelle poire facile pour le Bourdin. Régulièrement accusée par ses collègues de jouer un «double jeu», Emmanuelle avait été attaquée au sein (de son parti) après avoir assisté en avril 2015 à une réunion organisée par Jean-Vincent Placé et François de Rugy, les deux saucissons qui avaient enfoncé les potes. Tout un programme de catastrophes annoncées. La France se meurt. SOS.
Source : http://24heuresactu.com/
Les commentaires sont fermés.