Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 mars 2016

" QUAND LA PRÉFÉRENCE ETRANGERE SE SUBSTITUE A LA PRÉFÉRENCE NATIONALE OU COMMENT L’IRRESPONSABILITÉ D'UNE OLIGARCHIE NOUS CONDUIS AU DÉSASTRE!"

Rédigé par Franck Pech le 15 mars 2016


coût,forces mobilisées,migrants,préférence étrangère
Chaque français devrait méditer les chiffres que nous allons divulguer, afin de se faire une idée, une opinion très précise du pouvoir oligarchique qui nous gouverne.


Pour information, les sources médiatiques viennent du journal le Figaro, peu soupçonné en tant que quotidien d'être taxé  d'extrémisme de droite, voir réactionnaire!


Jugez plutôt: " pour assurer le site de Calais, l'état débourse chaque jour 150000 euros, soit en moyenne 4500000 par mois et 54000000 à l'année si le phénomène perdure.
Ce montant sert à assurer la mobilisation de 18 unités de forces mobilisées dans la région depuis le mois d'octobre 2015.


De plus la construction l'aménagement et le nouveau camp de Calais avec de multiples préfabriqués est estimé à 25 millions d'euros!
Comble de l'absurde, la sécurisation de l'eurotunnel du fait de l'assaut des migrants vers l'Angleterre, avait été estimée par son PDG, Mr Jacques Gounon à 165 millions d'euros sur 20 ans, auxquels il faudrait ajouter 10 millions d'euros supplémentaires pour la France et l'Angleterre afin de faire face aux dépenses éventuelles...


A cette facture, il faut surtout ajouter le préjudice économique occasionné par la présence de migrants pour les commerçants, les professionnels du tourisme de la région.
Ainsi pour compenser les pertes de la région, le maire de Calais, madame Natacha  Bouchart, a obtenu en novembre dernier une enveloppe  de 155 millions d'euros dont 50 millions provenant de l'état!
Il est clair que la préférence étrangère prévaut sur la  préférence nationale, en particulier pour les français de souche.


Nous savons qu'au nord de la France, comme sur tout l'hexagone, des milliers de nos concitoyens souffrent et sont abandonnés par un pouvoir abject et un système pernicieux.
Retraités, petits paysans ,chômeurs, petits salariés (qui dorment dans leurs véhicules), tous ces oubliés du "système", qui ne demandent pour les uns qu' à  être reconnus du fait de leur travail, pour les autres de trouver ou de retrouver un emploi et pour certains une retraite conséquente, mais pour l'ensemble de ces catégories le fait  de vivre décemment!


Encore faudrait-il une revalorisation de la notion de travail, encore faudrait-il réhabiliter le fait que le français soit maître chez lui et lui reconnaitre  ce droit!


C'est pourquoi, nous exigeons que soit rendu au peuple de France, ces millions d'euros consacrés à cette immigration massive et non productive, qui représente un coût financier et non une "chance" pour la France, comme certains bien-pensants le présagent.

AIMER SA NATION,C EST ALIMENTER UN AMOUR POUR LES SIENS,FAIRE PREUVE  DE RESPECT POUR LES ANCIENS,ET VÉNÉRER NOS AÏEULS, CEUX QUI ONT FAIT LA FRANCE.



Le Parti de la France Midi-Pyrénées

Les commentaires sont fermés.