Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 août 2016

Aux portes de l’Europe, il y a Vlad, 6 ans, qui ne sera jamais Aylan. Il a été tué par un obus ukrainien made in USA

Publié par Guy Jovelin le 01 août 2016

 

4f2b4-komin

Le 13 juillet je voulais vous parler des petits morts du Donbass, vous savez cette république auto-proclamée après avoir fait sécession de l’Ukraine qui ne voulait plus qu’on y parle russe. Et puis, il y a eu ces petits morts sur la Promenade des Anglais, assassinés par une lecture rigoureuse d’un Coran qui refuse de se moderniser. Et puis, tous les jours, en Syrie, des petites filles et des petits garçons sont tués par des obus lancés par les « rebelles modérés » soutenus et armés notamment par la France ou par ceux qui leur répliquent.

Alors, j’ai hésité à envoyer ce papier à NDF.fr. Pourtant, cela se passe tous les jours en Europe, avec la bénédiction de l’OTAN, avec notre bénédiction, n’est-ce-pas M. Ayrault, successeur d’un Fabius qui vient de trouver une retraite dorée alors qu’il a sur la conscience les cadavres de Syrie, d’Ukraine et j’en passe. Mais, là, ce ne sont pas les fous de l’État Islamique qui sont responsables de la mort de ces enfants européens. Ce sont nous, les européens manipulés par Washington, qui déclenchons les mortelles armes lourdes qui tous les jours détruisent le Donbass, maison après maison.

“Vlad ne sera jamais Aylan. Vlad n’était ni musulman, ni migrant.”

Un petit corps sans vie, face au ciel, un ballon à proximité de ses petites mains désormais inutiles. C’est celui de Vlad, 6 ans, qui jouait dans le jardin de sa petite maison de Gorlovka. Sa photo ne fera jamais toutes les Unes du monde. Elle est politiquement incorrecte. Vlad n’était qu’un petit enfant ukrainien de l’ouest, né et mort au Donbass à l’âge de 6 ans. Il est mort comme son voisin, âgé de 7 ans, tous les deux victimes d’un bombardement ukrainien. Vlad ne sera jamais Aylan. Vlad n’était ni musulman, ni migrant. Et son corps gisant dans des broussailles n’aura jamais le même impact visuel que celui d’Aylan abandonné sur la plage par les flots de la Méditerranée. Vlad était seulement un petit garçon dont les parents vivent au Donbass depuis toujours et parlent russe comme la plupart des habitants de cette région que les dirigeants pro-Américains de Kiev ne veulent pas voir sous la coupe de la Russie.

Car malgré les accords de Minsk qui interdit toute utilisation d’armes d’un calibre supérieur à 100mm, l’armée ukrainienne a tiré à l’arme lourde, en une semaine, fin juin, 2950 obus. Tuant, notamment ces deux enfants, et détruisant 61 habitations dans des quartiers résidentiels de Gorlovka, Zaitseva Makeyevka, Donetsk, Dokoutchaïevsket et Kominternovo. Et la semaine du 9 au 15 juillet, c’est un bombardement continue qui a détruit 172 maisons ou immeubles, tuant leurs habitants.

“Il n’y a pas que les fous d’Allah. Il y a aussi les fous de guerre à la tête de l’OTAN.”

Selon le site de Philippe Ehua, l’armée de Kiev a pilonné, nuit et jour, la ligne de front de la République Populaire de Donetsk. « Au moment même où se déroulait une nouvelle réunion tripartite du groupe de contact chargé de l’application des accords de Minsk, Kiev a montré sa détermination à piétiner les tentatives de résolution diplomatique de crise ukrainienne et à poursuivre son effort de guerre contre le Donbass » souligne le site de Philippe Ehua.

Et que dire de cette réunion de l’OTAN dont la France est, hélas, membre, qui n’a fait qu’attaquer la Russie pour inventer une agression contre l’Europe, l’accusant de vouloir envahir l’Ukraine, et mettant en place 4 000 hommes supplémentaires aux frontières de la Russie. L’OTAN, dont les 173 articles de la déclaration de Varsovie le 9 juillet sont une véritable déclaration de guerre à Poutine.

Eh oui, il n’y a pas que les fous d’Allah. Il y a aussi les fous de guerre à la tête de l’OTAN.

 

Source : ndf

Terrorisme : la presse oublie de parler des violences maçonniques

Publié par Guy Jovelin le 01 août 2016

Rédigé par Philippe Lesage le 01 août 2016.

Franc-maçonnerie_à_Strasbourg-Sautoir_de_l'orateur_(2)

Énorme curée de désinformation en ce premier lundi d’août 2016, les propriétaires des gros journaux (Le Figaro, le Monde, Libération, Le Parisien …) ont décidé de convaincre les Français que le drame de Rouen n’a rien à voir avec l’Islam. La preuve «c’est le Pape qui le dit», plus une petite dose de Padamalgam : «un musulman a failli se faire égorger à Rouen». Les clowns-journalistes se distinguent sans nuance dans l’ordre du mensonge médiatique, lisons entre les lignes :

Pour cela, prenons comme exemple les titres du Figaro de ce matin : «Pape François: Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique». Donc, le Figaro fait dire au Pape que la religion catholique porte le même lot de violences que la religion islamique. Si, nous poursuivons cette ligne de rédaction, alors pourquoi oublier de rappeler que le fanatisme historique touche aussi la secte-religion rampante de la République : la Franc-Maçonnerie ? Secte qui ne revendique pourtant jamais les terreurs révolutionnaires qu’elle a enfantées et qui ensanglantent la planète entière depuis 200 ans, dont les persécutions religieuses en France (1793, 1848, 1870, 1880, 1903, 1905, 1977).

S’il est toujours possible de ressasser l’Histoire avec son lot d’interprétations idéologiques (croisades, guerres de défense ou guerres d’agression ? Guerres de religion ou guerres politiques ? Etc…), la presse ignore ces faits pourtant indiscutables : en 2016, il n’y a pas de terrorisme catholique (sauf peut-être en Irlande ?), depuis 1453 jusqu’en 2016 l’Islam, soutenu par la croissance démographique de ses populations, massacre sans complexe la Chrétienté partout où il la rencontre. Car en 2016, les deux terrorismes meurtriers sont, d’une part le terrorisme islamique qui a assassiné deux cent trente Français cette année, et d’autre part le terrorisme économique occidental sous contrôle américain qui a fait UN MILLION TROIS CENTE MILLE MORTS CIVILS au Moyen-Orient et en Asie centrale depuis le déclenchement de la deuxième guerre du Golf en 2003.

Donc, les journaux peuvent gloser longtemps sur les violences aux couleurs religieuses pour noyer le poisson, le terrorisme de masse soutenu par les politiques souterraines d’États barbouzes comme la France socialo-sarkozyste, les ramènera bien vite à la réalité des morts innocentes. Le Figaro fait donc dire au Pape «Ce n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence, ce n’est pas juste et ce n’est pas vrai». C’est ignorer qu’une partie, difficile à estimer certes, mais une partie des musulmans de France approuve les actes terroristes commis en France. Pourquoi ? Parce qu’ils en trouvent une justification dans un fond culturel imprégné par la loi du Talion. C’est devant cette réalité «multi-culturelle» que la classe médiatico-politique fait l’autruche et ment. Combien de temps encore ?

 

Source : 24heuresactu.com

Un prêtre agressé au couteau par un demandeur d’asile en Belgique

Publié par Guy Jovelin le 01 août 2016

prêtre-Jos-Vanderlee-poignardé

Quelques jours après l’attentat qui a coûté la vie au père Jacques Hamel en France, le prêtre Jos Vanderlee, 65 ans, a été attaqué au couteau à son domicile à Lanaken, dans la province du Limbourg, dans le nord-est de la Belgique, peu après 15 heures.

Le prêtre belge était chez lui dimanche dernier lorsqu’un inconnu a frappé à sa porte, rapporte RTL Belgique. L’homme s’est présenté comme un « réfugié » et a demandé l’autorisation d’entrer pour prendre une douche. Le curé a accepté et l’a laissé faire. Sorti de la salle de bains, l’homme a réclamé de l’argent, mais le curé a refusé.

L’immigré a alors tenté de poignarder le prêtre avec un couteau, mais ce dernier a résisté, ce qui lui a valu des blessures aux mains et aux tendons, mais l’assaillant a été contraint de prendre la fuite. Le prêtre a aussitôt appelé les urgences,  transporté à l’hôpital de Genk, il a été opéré avec succès, sa vie est hors de danger. Le bourgmestre de Lanaken s’est empressé d’écarter la piste terroriste : « En dépit du fait que nous soyons très choqués, nous devons souligner que cet incident ne peut pas être lié à des faits de terrorisme à ce stade de l’enquête. » Quoiqu’il en soi, il s’agit pour le moins d’un acte lié aux joies de l’immigration. Au moment où j’écris, la « chance » pour l’Union européenne court toujours, la police ayant lancé un appel à témoins.

Le pape François avec ses appels aux catholiques à ouvrir les portes de leurs maisons aux prétendus « réfugiés » a été pris aux mots. Quelle meilleure maison que celle d’un prêtre ?

 

Source : medias-presse.info