3000 militaires pour la rentrée! Des militaires pour la cosmétique, pas pour faire la guerre ! (Bruno Bertez)
brunobertez.com
Et vous ne trouvez pas un crétin de politicien pour demander comment et pourquoi on en est arrivé là! Personne ne demande des comptes.
Rien! Aucune question sur les causes, les facteurs déclenchants tels que :
- -La politique d’immigration et de remplacisme.
- -La destruction des anticorps et liens naturels qui protégeaient la société française.
- -La politique étrangère suiviste sans objectif et sans stratégie.
- -La politique face à l’islam et à sa volonté de révolution conservatrice.
- -La politique policière qui consiste à réprimer l’opposition au mal plutôt que le mal lui même.
Un triste spectacle pour vos enfants qui n’en doutez pas les marque profondément: comment va- t- on leur expliquer? Par des mensonges bien sur !
France : les écoliers français vont devoir se préparer au pire
24 AOÛT 2016
LE(…) Après avoir annoncé le redéploiement de l’opération Sentinelle, Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur a annoncé une surveillance dynamique avec des patrouilles mobiles qui surveilleront les écoles, collèges, lycées et universités toute l’année. « Le temps de l’insouciance est derrière nous », a prévenu le ministre de l’Intérieur. Les chefs d’établissement pourront également compter sur les 2.391 gendarmes et policiers correspondants « sécurité école » présents dans les commissariats et brigades de gendarmerie.Par ailleurs, le dispositif pour la sécurité scolaire qui aura lieu le 1er septembre sera également renforcé. « Plus de 3.000 réservistes de la gendarmerie seront mobilisés pour la prochaine rentrée », a complété Bernard Cazeneuve (…)Dans le cadre de cette préparation à la menace terroriste, le ministère de l’Education nationale prévoit une formation pour les élèves, adaptés à leur âge et à leur compréhension des événements. Pour les plus jeunes, il ne s’agira pas d’évoquer directement le sujet, prévient la ministre qui évoque la piste du jeu pour apprendre à se taire ou à se cacher. Pour les plus âgés, le sujet sera abordé plus directement.Par ailleurs, les élèves de classe de 3e recevront tous une formation aux premiers secours. Chaque année, ce sera 1,2 millions d’élèves qui recevront cet apprentissage, estime Najat Vallaud-Belkacem. Tous les délégués de classe au collège et au lycée devront passer un brevet de secourisme.La ministre de l’Education nationale a indiqué que 50 millions d’euros vont être consacrés à la question de la sécurisation des établissements (…)Source : http://www.bfmtv.com/societe/menace-terroriste-patrouille...
Les commentaires sont fermés.